Bonjour amis vétérans de Time Hunter, je suis votre éditeur Qitan~ Aujourd'hui, je ne parlerai de rien d'autre, mais je vais partager avec vous quelques conseils pratiques dans "Legend of Kings". Surtout les amis novices qui viennent d'entrer dans le jeu, n'oubliez pas d'y jeter un œil ! 🤗
Parlons d'abord du choix de carrière. Il existe trois professions classiques dans le jeu : guerrier, mage et prêtre taoïste. Chacun a ses propres caractéristiques. Le guerrier a un sang épais et une attaque élevée, ce qui convient aux joueurs qui aiment le combat au corps à corps ; le mage a une forte rafale à longue portée, mais a une peau fragile, son positionnement doit donc être coquet ; le prêtre taoïste peut combattre et soutenir, il est donc adapté au travail d'équipe. Récemment, un assassin fantôme a été libéré. Il a une très grande mobilité et convient aux amis qui aiment les attaques sournoises et montrer leurs compétences. Il est recommandé aux novices de jouer d'abord aux guerriers ou aux taoïstes. Ils ont une meilleure capacité de survie et ne tombent pas facilement en quelques secondes💪
En termes d'équipement, le taux d'explosion élevé du jeu est vraiment bon. Vous pouvez lâcher toutes sortes d'équipements de qualité supérieure lorsque vous combattez des monstres. Vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent. Cependant, il convient de noter que les attributs de l'équipement sont divisés en attaque, défense, santé, etc. Au début, la priorité est donnée à la collecte d'un ensemble d'équipements de base. Ne recherchez pas aveuglément des équipements de pointe. Le renforcement et l'incrustation sont également importants. N'oubliez pas de nettoyer les donjons et le BOSS mondial tous les jours. Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez obtenir une tenue magique et décoller immédiatement🚀
Parlons des compétences de combat en équipe. Imperial City Hegemony et Sand City Battle sont les principaux gameplays. Une bataille en équipe de cent hommes est vraiment excitante, mes frères ! Avant de commencer la bataille, vous devez former une équipe. Les guerriers chargent à l'avant, le mage effectue la sortie dans la rangée arrière et le prêtre taoïste est chargé d'augmenter le sang et de contrôler le terrain. N'oubliez pas d'écouter l'ordre et de ne pas vous battre seul. L'unité est la voie à suivre. De plus, vous devez récupérer les BUFFs Dragon Soul et Divine Dragon sur la carte, ce qui peut considérablement augmenter votre puissance de combat🔥
Enfin, je voudrais rappeler aux novices qu'ils doivent accomplir des tâches et des activités quotidiennes dans le jeu. Il existe de nombreuses ressources et elles peuvent être mises à niveau rapidement. Il est également très important de trouver une guilde active. Combattez BOSS et discutez ensemble. L'ambiance est géniale. Le rassemblement des frères est tellement excitant ! 👊
D'accord, c'est tout pour le guide d'aujourd'hui. Si vous avez des questions, veuillez laisser un message ci-dessous ou partager votre propre expérience. Partons à la conquête de la ville de sable ensemble dans « Legend of Kings » ! 😘