图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nouveau jeu "Yin Yang Swords", la première chose qui m'est venue à l'esprit n'était pas ses ailes magnifiques et ses animaux mignons, mais le jeu Xianxia de l'ère Saipan qui ne mesurait que quelques M. À cette époque, il n'y avait pas de 3D, pas de haute définition, juste une image de fond statique, plus des effets spéciaux d'arts martiaux constitués d'un tas de blocs de pixels, mais nous pouvions profiter d'appuyer sur les touches du clavier Nokia et jouer pendant des heures.
Pour être honnête, les jeux mobiles sont devenus de plus en plus sophistiqués, les graphismes sont passés de la 2D à la 3D et les effets spéciaux sont passés de la pollution lumineuse à la nouvelle génération. Cependant, la motivation de veiller tard dans la nuit uniquement pour un terrain et un équipement est de moins en moins forte. J'ai téléchargé "Yin Yang Swords" par ennui il y a quelque temps, et pour être honnête, ma première impression a été assez surprenante. Son retour de combat est très fluide et la connexion des compétences a un impact clair. Lorsqu'on tue des monstres, cela peut en effet ramener un peu du plaisir de jouer aux donjons dans les jeux anciens comme "The Legend of Immortals" ou "The Legend of Mortal Cultivation of Immortals". De plus, son exploration de l'intrigue n'est pas du genre insensée, il y a des dialogues de branchement et des tâches cachées, ce qui est rare dans le jeu mobile de restauration rapide Xianxia.
Cependant, je ne peux toujours pas m'empêcher de vouloir me plaindre du code cadeau et du SSVIP qui remplissent l'écran. 😅 Il y a dix ans, lorsque nous jouions à des jeux, nous comptions sur l'apparition de monstres et d'équipements, en comptant sur la chance et l'opération. Maintenant, dès que nous entrons dans le jeu, on nous donne un tas de "sss6666", ce qui donne toujours l'impression aux gens qu'il n'a pas le goût de la croissance. C'est peut-être le changement des temps. Pour fidéliser les joueurs, les constructeurs doivent accumuler les avantages, mais nous, les vieux os, manquons de l'époque où nous portions un costume violet pendant trois jours.
Cela dit, si vous êtes un nouveau joueur qui vient de commencer à jouer au jeu mobile Xianxia, ​​ce jeu est effectivement adapté pour passer le temps. Les graphismes sont corrects, le gameplay n'est pas compliqué et le système de collecte d'animaux et d'ailes mignons peut tuer le temps. Mais si vous êtes un vieux gars comme moi qui vient de l'ère Symbian et Java, je vous suggère de ne pas avoir de grandes attentes, de simplement démarrer un jeu lorsque vous vous ennuyez tard le soir, et pendant que vous tuez des monstres, vous pouvez dire quelques mots : "Nous n'étions pas si chics à l'époque".
Enfin, j'ai prêté attention à la société Shenzhen Youxi. Leurs jeux précédents ont une bonne réputation, du moins ils ne sont pas trop évidents. J'espère que "Yin Yang Two Swords" aura moins d'activités de recharge fantaisistes à l'avenir et plus de véritables donjons de liaison ou de percées de niveau à l'ancienne, que l'on peut appeler la réalisation des sentiments. 😌