图片
Frères, aujourd'hui, je dois venir chez Amway pour jouer à un jeu vraiment cool « Captain Tsubasa : The Strongest Eleven » ! Pour être honnête, je poste parce que j'ai été suffisamment torturé. Ces jeux pour gagner de l'argent sont vraiment des yyds (tricher de l'argent pour toujours) 😤
Le savez-vous, j'ai déjà joué à un jeu appelé "XX Football" (je ne citerai pas le nom de peur d'être critiqué), et la somme d'argent gagnée était tout simplement scandaleuse ! Il en coûte 648 pour dessiner un joueur SSR, et c'est une version castré. Si vous voulez vous réveiller, vous devez dépenser plus d'argent. Vous ne pouvez pas y jouer si vous ne payez pas des milliers de dollars pour un set. Je suis déprimé depuis trois mois et je n'arrive même pas à constituer une programmation décente. Je suis juste à la hauteur du dicton "Les pauvres jouent aux voitures, les riches jouent aux montres, seuls les imbéciles jouent aux jeux mobiles pour de l'argent" 🥴
Mais ! Ce "Captain Tsubasa" est vraiment rafraîchissant ! Bien qu'il s'agisse d'un jeu émotionnel orienté IP, il a beaucoup de conscience ! Au début, Tsubasa Ohsora est donné. Les personnages classiques tels que Hyuga Kojiro et Misaki Taro peuvent réussir la mission et avoir des relations sexuelles gratuitement, sans avoir besoin d'or krypton. Et les effets spéciaux du coup spécial sont tout simplement incroyables ! Utilisez l'animation 3D pour restaurer le crochet doré à l'envers et le tir du tigre. J'ai crié à chaque fois que j'utilisais ces compétences. C'est tellement excitant ! 🔥🔥🔥
Le plus ennuyeux est que le mécanisme de correspondance PVP est également très raisonnable et ne vous fera pas vous agenouiller instantanément lorsque vous rencontrez un gars kryptonien. Notre Zero Krypton Party a également atteint le rang d'or en s'appuyant sur la coordination stratégique. Il est recommandé de privilégier la culture du Tsubasa Ohtora et du Taro Misaki. Ensemble, ces deux-là sont invincibles ! Il y a aussi Ribauer (rappelez-vous, il vient de l'équipe allemande). Il doit s'entraîner s'il est tiré au sort. Il passera le long ballon avec le tir du tigre et emportera l'adversaire d'un set !
Bref, si vous avez été dégoûté par ces jeux qui « facturent de l'argent pour devenir plus fort », essayez celui-ci, il vous ramènera certainement la joie de jouer au football dans votre enfance ! Et ça ne coûte vraiment pas d'argent, le foie est parti, et c'est un délicieux lot ! 👌
(PS : le jeu fête son anniversaire récemment, et vous obtiendrez 10 tirages consécutifs lorsque vous vous connecterez, alors dépêchez-vous !)