C'était cet "Archange de Gloire". Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu Web relooké, et je l'ai presque raté ! Du coup, la loi du vrai parfum est de nouveau là, ça va ! 🔥
Parlons d'abord de la qualité de l'image, c'est vraiment incroyable ! Graphiques 4K + modélisation de nouvelle génération, personnages entièrement 3D, vous pouvez voir même les détails de vos doigts, et les effets spéciaux de transformation sont tellement cool qu'à chaque fois que je me transforme, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran et de l'enregistrer comme fond d'écran. De plus, le combat est extrêmement fluide, les compétences sont activées avec des effets de lumière et l'impact est complet, ce qui en fait un excellent soulagement du stress ! 💥
En termes de gameplay, il s'agit d'un MMO fantastique classique, mais il évolue rapidement et les tâches sont très immersives. J'ai choisi Warrior, et les foules se sont envolées d'un seul coup, ce qui était très amusant ! Et ce jeu est réellement gratuit ? Il n'y a aucun point obligatoire de payer de l'argent. Ce qui est vendu dans le centre commercial, ce sont des accessoires d'apparence et d'accélération. Les personnes qui paient gratuitement peuvent aussi s'amuser beaucoup. C'est une bonne conscience ! 👏
Ce qui me fascine le plus, c'est le PVP. Vous pouvez jouer au rouge à volonté dans la nature, faire équipe avec vos frères pour combattre, et l'écran regorge d'effets spéciaux de compétences. C'est tellement excitant ! Mais je suis un peu un perdant, et je suis souvent poussé au sol et frotté par des gros gars, haha, mais plus je suis frustré, plus je deviens courageux, et j'en ai finalement tué un hier, alors j'ai pris une capture d'écran et je l'ai publiée sur WeChat pour me montrer😎
Le seul reproche que je ferais, c'est que je suis un peu paresseux. Les tâches quotidiennes prennent environ une heure par jour, mais en tant qu'étudiant, j'ai beaucoup de temps. Je peux raccrocher en essayant d'attraper du poisson en classe, ce qui est génial~
Bref, si vous aimez les thèmes fantastiques et recherchez la qualité d'image et le sentiment d'impact, ce jeu est fait pour vous ! Pensez à venir sur Brave Continent pour former une équipe avec moi, ID : Little Game Master, et je vous guiderai pour gagner ! 🚀
# Recommandation de jeu mobile #Glory Archangel #True Fragrance #Game Daily