图片
Frères! J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor, et je dois l'essayer ! 😍
Le fait est que j'en avais un peu marre des jeux sur le thème de Journey to the West. Après tout, ces jeux Xianxia qui changent la peau sur le marché me donnent vraiment envie de vomir.🤮 mais ! La semaine dernière, j'ai parcouru le site et j'ai vu que "La Légende du Jeune Wukong" avait une note de 8,6. Je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, et le résultat... la loi du vrai parfum s'est à nouveau réalisée ! 🤤
Pour être honnête, le plus gros point fort de ce jeu est la perspective ! Il ne suit pas la ligne des écritures bouddhistes de Tang Monk, mais raconte l'histoire de l'expérience de Sun Wukong dans le royaume d'Aolai lors de son voyage pour apprendre l'art, et l'histoire de ce qui s'est passé dans le royaume des filles après le départ de son maître et de son apprenti. Ces détails ne sont pas élaborés dans l'œuvre originale, et c'est si frais en y jouant, on a l'impression de suivre une histoire parallèle d'une fanfic Journey to the West ! 👀
La photo est vraiment superbe ! Le style de peinture mignon de Q, les personnages sont super mignons, les effets spéciaux de combat sont fluides et sans décalage, et l'opération se fait également en un clic pour libérer les compétences, les faibles seront ravis😎. Et ce qui me surprend le plus, c'est le gameplay, qui est en réalité du développement de cartes ! Piochez des cartes pour élever Wukong, Tang Monk et Bajie, et équipez-les d'équipements pour augmenter leur puissance de combat, ce qui est tellement excitant🛫.
Maintenant, je travaille ma force tous les jours en classe et je dois exercer mon foie lorsque je retourne au dortoir le soir. Je n'ai pas touché le roi depuis une semaine... Désolé, à bientôt dans le canyon👋. Cependant, il semble que le jeu ne soit actuellement disponible que dans la version Android 5.0. Frères iOS, veuillez patienter. Les jeux sortis par Nanjing Moxie Network ont ​​une bonne réputation et ne devraient pas être mauvais.
Bref, ceux qui aiment le thème du Voyage vers l'Ouest ou le développement des cartes ne perdront certainement pas d'argent en rejoignant ce piège ! Il est recommandé de dessiner Sun Wukong directement au début. Il sera à son apogée au début. Celui qui l'utilise le saura ! 🤩
Au fait, as-tu quelqu'un avec qui jouer ? Ajoutez un ami pour vous donner de l'énergie ! !