Bonjour les joueurs, je suis l'éditeur de Qitan ~ J'ai récemment joué à "Clash of Kings: Western Continent", et j'ai vu beaucoup de nouveaux arrivants me demander par où commencer dans la section questions et aide. J'aimerais partager ici quelques expériences personnelles, dans l'espoir d'aider tout le monde. 😄
Premièrement, la gestion des ressources est essentielle. Ne vous précipitez pas dans les combats au début. Donner la priorité à la modernisation des terres agricoles, des parcs à bois et des mines de fer pour garantir l'autosuffisance en ressources de base. En termes d'ordre de construction, il est recommandé d'améliorer d'abord l'hôtel de ville pour débloquer plus de fonctions et de bâtiments, puis de suivre les missions pour obtenir de nombreux accessoires d'accélération. ☕
En termes de recrutement dans l'armée, l'infanterie et les archers suffisent au début. La cavalerie coûte cher et ne devient plus avantageuse qu'au milieu et plus tard. N'oubliez pas de construire plus d'éclaireurs pour détecter les châteaux ennemis afin d'éviter les pièges. Avant de combattre, vous devez vérifier la force de combat de l'adversaire. Ne soyez pas têtu. Faites bon usage de la fonction rallye pour rassembler les alliés. ⚔️
Lorsque vous vous défendez, n'ignorez pas les installations de défense de la ville, en particulier les tours fléchées et les murs de la ville, qui peuvent vous aider à repousser les renforts ennemis. De plus, vous devez impérativement rejoindre l'alliance. Choisissez-en un actif. Non seulement vous pouvez obtenir une assistance en ressources, mais vous pouvez également apprendre les routines de déploiement des troupes du patron. 🤝
Un dernier rappel : ne soyez pas gourmand, allouez votre énergie de manière raisonnable et essayez d'accomplir les tâches quotidiennes. Le continent occidental n'est pas un lieu de combat seul. Ce n'est qu'en communiquant davantage et en formant des alliances que vous pourrez avoir le dernier mot. Je vous souhaite à tous une victoire rapide ! 😎