Bonjour à tous, je suis cet oiseau de nuit qui passe toujours les petites heures du matin, et je suis resté éveillé toute la nuit aujourd'hui... Il fait déjà nuit derrière la fenêtre. Mes paupières se battent, mais mon cerveau bourdonne toujours, car je viens de terminer le dernier niveau de "Thunder Plane War", et je dois venir sur le forum pour hurler ! ! 🎮
Pour être honnête, au départ je voulais seulement jouer une heure avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était l'aube... Ce jeu est venimeux ! Le réglage automatique de la prise de vue + du mouvement tactile est conçu sur mesure pour ceux qui sont confus tard dans la nuit. Vous pouvez éviter les balles en glissant simplement vos doigts et vous amuser en jouant l'esprit libre. Contrairement à ces jeux mobiles qui nécessitent de mémoriser des combinaisons de compétences, vous ne pouvez pas y jouer au milieu de la nuit lorsque votre esprit ne peut pas bouger. Eh bien, si vous avez tellement sommeil que vous ne pouvez pas ouvrir les yeux, vous pouvez toujours passer les premiers niveaux en vous appuyant sur la mémoire musculaire. C'est parfait pour la fête de cultivation immortelle😌
Le plus drôle, c'est que lorsque je jouais jusqu'à trois heures du matin, j'avais tellement sommeil que j'ai tenu mon téléphone contre mon visage et j'ai été mis en pièces par la bombe traqueuse du BOSS... J'étais tellement en colère que j'ai bu une gorgée de Coca glacé pour rester en vie, mais le Coca a glissé et a presque heurté le chat. Le chat m'a lancé un regard noir, comme pour dire : « Tu pelletes de la merde, tu es encore resté éveillé tard », mais j'ai fait semblant de ne pas le remarquer et j'ai continué parce que les pièces que j'avais économisées étaient suffisantes pour remplir un emplacement de compétence ! 💸
En parlant de mise à niveau, ce jeu s'améliore vraiment à mesure qu'il arrive tard. Au cœur de la nuit, en regardant l'avion passer soudainement d'un poulet faible à un canon laser plein écran, le sentiment d'accomplissement qui s'accumule lentement est particulièrement apaisant. De plus, il n'y a aucune limite à la force physique et aucun besoin d'or krypton. La fête à zéro yuan peut encore s'amuser jusqu'à quatre heures du matin - cela doit être loué par le développeur Nanjing Moxie, quelle conscience ! 👏
Mais je voudrais rappeler à tout le monde de faire attention à la température de votre téléphone lorsque vous jouez à ce jeu toute la nuit 😂 J'ai joué pendant cinq heures et mon téléphone était si chaud qu'il pouvait faire frire un œuf. J'avais tellement peur que j'ai rapidement utilisé une lingette humide pour me rafraîchir et j'ai continué à jouer. À la sixième heure, je ne pouvais pas dire si les choses qui volaient sur l'écran étaient des extraterrestres ou des étoiles dans mes yeux... mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter ! Tous ceux qui comprennent la malédiction de « dormir si vous gagnez un tour de plus ».
Avec le recul, le rythme de ce jeu est en fait très adapté pour jouer lentement la nuit. Il n'y a pas d'intrigue compliquée, pas d'interaction sociale, juste vous seul, un avion, face à des ennemis de plus en plus fous. J'étais tellement concentré lorsque j'esquivais les balles que je n'entendais rien à l'extérieur de la fenêtre, et le monde entier n'était que la lumière sur l'écran. Ce sentiment n'est probablement compris que par les oiseaux de nuit🦉
Ah, je viens de regarder mon téléphone et il est déjà six heures du matin... Je dois vite rattraper mon sommeil, sinon je vais devoir retourner travailler avec des cernes sous les yeux dans la journée. Enfin, je voudrais dire : si vous voulez vivre le frisson des combats immortels de fin de soirée, ce jeu est fait pour vous ! Pensez à préparer votre power bank et vos gouttes pour les yeux, à demain matin~🌙
(Encore une plainte avant de m'endormir : la conception BOSS du huitième niveau torture-t-elle délibérément les gens qui veillent tard ? J'ai dû esquiver ce barrage en spirale vingt fois avant de passer...)