Membres de la famille, j'ai récemment découvert un jeu au trésor, et je dois l'essayer ! Le nom est "Escape Room 8 Red Mansion". Même s'il ressemble un peu à ce jeu flash à l'ancienne, il est vraiment addictif à jouer et ne peut pas s'arrêter. 😭💥
Parlons d'abord de l'intrigue. L'héroïne Lucia et son frère Ulf travaillent dans une taverne. Du coup, le jour de ses 18 ans, son frère est soudainement kidnappé par une sorcière et se révèle être un loup-garou ? ? ? Ce décor est tellement touchant ! Lucia fait irruption sur le territoire de la sorcière pour sauver son frère. L'ensemble du processus est très énergique et comporte diverses aventures fantastiques. C'est effrayant et touchant. Quand je jouais, j'avais un fort sentiment d'immersion et j'avais l'impression de jouer dans un film🎬
Quant au gameplay, il s'agit d'une salle d'évasion classique, où vous trouvez des indices, résolvez des énigmes et allumez les mécanismes. Cependant, les énigmes sont conçues de manière très intelligente. Ce n'est pas le genre de problèmes qui peuvent être résolus aveuglément. Ils nécessitent d'utiliser votre cerveau, mais ils ne sont pas coincés au point de vouloir briser votre téléphone (je peux toujours jouer avec mon intelligence, hhh). Le style de la scène est également très intéressant. Le manoir effrayant est associé à l'étrange BGM. Jouer au milieu de la nuit est tout simplement excitant👻
Voilà le kicker : ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! ! ! Et il n'y a pas de piège à krypton gold, pas de bombardement publicitaire, cela fait vraiment pleurer votre conscience😭 Il est trop difficile de trouver ce genre de pur jeu de réflexion dans les jeux mobiles de nos jours. Beaucoup d'entre eux vous obligent à recharger de l'argent ou à regarder de nombreuses publicités. Celui-ci est vraiment une bouffée d'air frais.
Je l'ai recherché au hasard dans l'App Store et j'ai découvert que le développeur est une petite entreprise de Shenzhen appelée Martian Interactive Entertainment. C'est peut-être relativement impopulaire, mais la qualité n'est vraiment pas inférieure à celles des grandes entreprises ! Si vous aimez le style de "Rust Lake" ou "Dark Desire", ce jeu conviendra certainement à votre appétit🔍
Bref, les amis qui aiment les énigmes, le suspense et les intrigues, ça y est ! Je l'ai donné à toute la classe, et tout le monde a dit que ça sent si bon hehehe~ Venez et soyez l'équipe de sauvetage des frères de Lucia ! 🔥🔥🔥