图片
Frères et sœurs, j'arrive, j'arrive ! Récemment, je suis devenu accro à un jeu appelé "Hunting Survival Simulation". Je pensais que c'était un jeu sur des zombies ordinaires. Mais quand je suis entré, j'ai découvert qu'il y avait tellement d'éléments comme construire une maison, cultiver des légumes, faire un barbecue et combattre des zombies que je n'arrivais pas à comprendre 😅 ! Après avoir survécu à la première nuit, vous constaterez que ce jeu est génial ! Aujourd'hui, je vais partager ma stratégie de survie. C'est une lecture incontournable pour les débutants, et les vétérans peuvent également l'ajouter ~
La première chose à faire au début : ne vous précipitez pas pour combattre les zombies ! Trouvez d'abord des pierres et des bâtons pour fabriquer une hache et une pioche en pierre. Points clés : priorité initiale outils > armes. Parce qu'il faut abattre des arbres et creuser des rochers pour construire une maison. Avant que la maison ne soit construite, les zombies deviendront fous pour prendre le thé le soir, gg en quelques minutes🥲
Point d'apparition recommandé : la zone de prairie au milieu de la carte, entourée de bois et de rivières. La rivière fournit de l'eau pour la pêche et de l'eau potable, les bois fournissent du bois et les petits rochers sont densément compactés. Ne choisissez pas les zones désertiques ou enneigées. Il y a peu de ressources et il est facile de mourir de froid. Ne me demande pas comment je sais ça... (une foutue leçon)
Vient ensuite l'idée centrale de la construction d'une maison : construisez d'abord une cabane 2x2 avec quatre piliers + toit + porte, ce qui est suffisant pour que vous puissiez vous cacher pour la première nuit. Laissez une petite fenêtre sur le mur pour l'observation, mais pas trop, sinon les zombies ramperont par la fenêtre ! Ne me demandez pas comment je le sais (couvre-visage à nouveau) 😫
Problème alimentaire : Pêche en rivière au début ! La canne à pêche utilise un bâton en bois + une corde + un hameçon (il suffit de frotter le clou en fer ensemble). Le poisson grillé restaure rapidement le sang et augmente la satiété. S'il n'y a vraiment pas de poisson, tirez simplement sur les lapins, mais les lapins courent vite, il est donc recommandé de leur tirer dessus à longue distance avec un arc et des flèches. Ne vous précipitez pas pour planter des légumes. Attendez d'avoir une source d'eau stable avant de le faire, sinon vous mourrez facilement de soif.
Conseils pour combattre les zombies : Assurez-vous d'utiliser la méthode « Qin King autour du pilier » ! Faites le tour d'une maison ou d'un grand arbre, attendez qu'il rate, puis montez et frappez-le sur la tête. Au début, on utilisait des lances en pierre, qui avaient une portée d'attaque plus longue et étaient 10 000 fois plus sûres que les poings. Attention à ne pas être gourmand avec le couteau, frappez-le deux fois puis éloignez-vous, sinon vous aurez des ennuis si vous êtes encerclé🤪
Recyclage des ressources : collectez du bois, des pierres et de la nourriture pendant la journée, et retournez à la maison pour polir les outils et réparer le matériel la nuit. Pensez à préparer quelques torches supplémentaires, indispensables pour explorer la nuit. Les zombies ont peur du feu (mais ne se battent pas sans armes). De plus, l'espace dans le sac à dos est limité, il est donc recommandé d'apporter d'abord de l'eau, des bandages et des lances en pierre, et les autres peuvent être mis dans la boîte.
Enfin, un conseil pour ceux qui découvrent la grotte : n'explorez jamais la grotte la nuit ! Il y a des zombies mutés à l'intérieur, qui sont super rapides. Au début, je ne croyais pas au mal, mais ils ont disparu trois secondes après être entrés... 😭 Maintenant, je fais toujours un détour quand je vois l'entrée de la grotte.
D'accord, c'est mon guide de survie pour les débutants. Si vous vivez une expérience étrange de renversement de voiture ou des manœuvres folles, veuillez laisser un message ci-dessous ! Efforçons-nous d'être ensemble les premiers sur le serveur ! 🥳