图片
J'ai vraiment trouvé un trésor récemment, c'est ce "Monster Making Strategy", la version sixième anniversaire a directement cassé ma défense ! Dès le début, nous visions les nouveaux généraux militaires, Nuwa, Fuxi, Xuanyuan Huangdi et Shennong Yandi. Comment pourrions-nous réellement dessiner ces quatre boss mythiques ? C'est trop parfumé ! 😍 Surtout Nuwa, les effets spéciaux de ses compétences sont pleinement maximisés et la personne qui lui fait face sera complètement anéantie avec une seule compétence. C'est vraiment un contre trois, je vais le faire exploser !
Ensuite, il y a les améliorations d'équipement et les améliorations d'animaux de compagnie magiques. Oh mon dieu, cette vague de mises à jour est tellement consciencieuse ! Après avoir amélioré l'équipement, les attributs monteront en flèche. Une fois le familier magique amélioré, de nouvelles compétences et de nouvelles apparences seront débloquées. Mon petit renard se transformera directement en phénix. C'est tellement cool ! 🔥🔥🔥 De plus, lors du récent événement anniversaire de 14 jours, nous distribuerons des avantages chaque jour et de nouveaux généraux seront distribués gratuitement. Cette vague n'est pas une perte, mes frères !
Quoi qu'il en soit, j'ai été tellement excité tous les soirs jusqu'aux petites heures du matin ces derniers temps, si gentil avertissement⚠️ Je me suis déjà plaint des jeux Krypton Gold, mais ce jeu peut être joué pour seulement 0 yuan, et l'opération est vraiment consciencieuse ! Fortement recommandé à tous les vétérans, venez former une équipe ensemble ! ✨✨✨