Frères, avez-vous déjà ressenti ça : vous travaillez si dur tous les jours, et après avoir quitté le travail vous avez juste envie de vous allonger, il y a un tas de chefs-d'œuvre 3A dans la ludothèque, mais vous n'avez même pas la motivation pour les ouvrir 😅 Ce n'est pas ma tasse de thé, c'est juste que je n'en ai jamais assez ! Les heures supplémentaires sont un plus, le trajet en métro dure plus d'une heure et la pause déjeuner ne dure que 30 minutes. Comment puis-je avoir le temps de jouer aux donjons et d'exécuter des cartes ? Alors maintenant, je suis passé aux jeux mobiles, mais la plupart des jeux mobiles sont également assez ennuyeux. Ils vous obligent à vous connecter à chaque instant pour des activités quotidiennes, des batailles de guilde et des activités à durée limitée, ce qui est tout aussi fatiguant que d'aller travailler.
Récemment, j'ai découvert un vieux jeu appelé "Blood Tribe", qui convient tout à fait aux animaux sociaux comme nous. Parlons d'abord du contexte : il raconte l'histoire d'une fille vampire, Liloi, à la recherche de son père. L'intrigue est un peu médiocre, mais assez intéressante. Les trois tours de sorciers, le siège de la Terre Sainte et la guerre civile entre vampires semblent assez grandioses. Cependant, le jeu lui-même est un système de cartes au tour par tour, et il peut automatiquement combattre + balayer ! Voici le point clé : allez simplement en ligne pendant 10 minutes chaque jour, améliorez votre endurance, améliorez vos compétences, puis déconnectez-vous. Si vous n'avez vraiment pas le temps, vous gagnerez de l'expérience si vous raccrochez, ce qui rend les joueurs bouddhistes extatiques.
Les graphismes sont dans le style de la peinture verticale, ce qui n'est pas excellent mais assez attrayant. Les personnages ont un développement profond, mais vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour jouer. Cela fait deux semaines que je joue avec zéro krypton, et maintenant l'équipe est à environ 77 ou 88. Le plus important c'est que ça ne force pas le foie ! Il n'y a aucune activité qui doit être jouée avant midi, et il n'y a pas de batailles classées qui nécessitent du PVP avec d'autres. Pour quelqu'un comme moi qui veut juste cliquer quelques fois dans le métro et regarder l'intrigue pendant ma pause déjeuner, c'est tellement bien.
Si votre temps fragmenté est aussi brisé que le mien et que vous aimez le développement de cartes et les thèmes de vampires, vous pouvez essayer ceci. Quoi qu'il en soit, le téléchargement est gratuit, donc ce n'est pas une perte. Ne me demandez pas pourquoi je ne joue pas au nouveau jeu de tirage de cartes, demandez-moi car la garantie est trop chère et mon portefeuille n'acceptera pas🤣