图片
Je viens de publier un article demandant s'il existe des jeux mobiles adaptés aux novices, et un grand patron a recommandé Shushan War Chronicles, disant que les graphismes sont magnifiques et le gameplay simple. Je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, et je suis devenu accro dès que j'y ai joué !
Vraiment, la première chose que j'ai ressentie en entrant, c'est à quel point la photo était belle ! Je peux monter une épée et voler dans le ciel. C'est tellement cool de survoler les montagnes et les rivières. De plus, vous pouvez librement changer de profession dans le jeu. J'ai choisi Tianmen au début, mais plus tard j'ai découvert que je pouvais m'orienter vers d'autres métiers. C'est très sympathique pour nous, les débutants. Nous n'avons pas à nous soucier de re-niveler si nous choisissons le mauvais 😭
Il existe également le système des animaux de compagnie spirituels. J'ai attrapé un petit renard hier et il courrait avec moi. C'était tellement mignon ! Même si je ne suis pas encore très doué au combat, je me sens très heureux chaque jour lorsque je vais en ligne pour exécuter des tâches et regarder le paysage. D'ailleurs, j'ai aussi vu l'annonce sur le système du mariage, mais il faut être à un niveau élevé pour en faire l'expérience. Je l'attends avec impatience ~
Je suis vraiment reconnaissant au patron du forum d'avoir recommandé ce jeu, sinon je n'aurais pas su qu'il existait des jeux mobiles aussi amusants. Mengxin a dit qu'il était prêt à rester ici. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me guider ? Le nom de mon personnage est "S'il vous plaît, amenez-moi un débutant". Héhé, si vous me voyez en ligne demander une équipe, demandez-moi s'il vous plaît ~ Merci à tous ! 🙏