图片
Pour être honnête, lorsque ce "Room Destruction Simulator" est sorti pour la première fois, je n'avais pas de grandes attentes. Après tout, il y a eu trop de jeux de destruction sur le marché ces dernières années, depuis les premiers "Angry Birds" jusqu'au dernier "Destruction City", en passant par divers jeux de simulation physique sous la bannière de la "décompression". La qualité est inégale. Mais après y avoir joué pendant deux jours, je tiens à dire que ce jeu a quelque chose.
Je ne vais pas m'en vanter, mais son principal argument de vente est la liberté et la fraîcheur. Dans une pièce complète, vous pouvez briser des verres avec des bâtons, faire exploser des écrans de télévision avec des pistolets et même faire tomber des lustres du plafond avec un fusil de sniper. Les effets sonores et le retour physique des débris volants sont plus solides que ceux de nombreux jeux similaires. Contrairement à certains jeux de destruction, briser quelque chose est aussi faible que frapper du coton.
Bien sûr, les défauts sont également évidents : l'image est toujours de style dessin animé, et les détails et les textures sont légèrement rugueux ; bien que les types d'armes soient suffisants, il leur manque quelques accessoires imaginatifs tels que des tronçonneuses ou des barils explosifs ; et le mode niveau est relativement simple. Actuellement, il n'existe qu'un mode de destruction gratuit. Il serait préférable que des scores de destruction ou de défi limités dans le temps puissent être ajoutés. Mais étant donné qu'il est gratuit et ne comporte aucun achat intégré, cette sincérité mérite d'être reconnue.
En tant qu'ancien joueur qui joue depuis l'ère Saipan, je suis en fait assez ému. À l'époque, on pouvait jouer à Snake toute la nuit avec un Nokia. Aujourd'hui, les graphismes du jeu sont devenus plus sophistiqués et le gameplay plus complexe, mais il est difficile de trouver ce genre de pur bonheur. Ce jeu me rappelle quand j'étais enfant et que j'avais l'habitude de frapper la fenêtre de mon voisin avec une fronde quand j'étais enfant, mais cette fois, je n'ai pas à me faire battre 😂
Si vous êtes stressé au travail ou si vous cherchez simplement quelque chose à jeter, essayez ceci. Il est recommandé de frapper d'abord le cadre photo sur le mur avec un pistolet. Les retours sont particulièrement déprimants.