图片
Je viens de terminer tout le chapitre de la bataille avec Lu Bu, et j'ai aussi bien compris le mécanisme de connexion. Commençons par la conclusion : le noyau numérique de ce jeu n'est pas la force d'une seule carte, mais l'effet multiplicatif de la superposition des compétences du destin. Celui qui découvrira cette zone de conduite en premier pourra gagner plus de 20 % de la différence de puissance de combat en PVP📊
Accédez directement aux données hardcore. J'ai testé 40 compositions différentes et j'ai découvert que les effets supplémentaires de la liaison sont divisés en deux catégories : l'une est un bonus en pourcentage (comme une attaque +15 %) et l'autre est des effets spéciaux de type déclencheur (poursuite de probabilité, réduction de la colère par jugement). Le plus important est que les buffs d'une même chaîne de destin peuvent être superposés et calculés, mais que différentes chaînes sont multipliées indépendamment. Par exemple : Guan Yu et Zhang Fei sont sur les lieux en même temps, déclenchant « l'amitié Taoyuan » pour augmenter le taux de coups critiques de l'ensemble de l'équipe de 18 % ; si Liu Bei est ajouté, le déclenchement de « Trois frères » augmentera à nouveau les dégâts globaux. À l'heure actuelle, le calcul réel du taux de coups critiques est le coup critique de base * (1 + 0,18) plus la conversion des coups critiques passifs de Liu Bei, ce qui équivaut à multiplier le coefficient par environ 1,35 fois.
Quelle est la stratégie optimale ? J'ai exécuté trois modèles d'équipe et j'ai découvert que la solution la plus stable est la "matrice série à trois cœurs"👇
Première étape : verrouiller le C principal. Je recommande Lu Bu ou Zhao Yun. Ils ont leur propre zone de bris d'armure, et leur connexion ne nécessite pas trop de restrictions. Lu Bu lie Diao Chan + Hua Xiong, déclenchant deux chaînes indépendantes de "Beauty Trap" et "Anti-Bone Alliance". Le revenu est approximativement égal à l'attaque de 38 % et à la réduction des dégâts de 22 % de Bai Guo.
Étape 2 : Remplissez les bits de fonction. Choisissez un pendentif qui peut déclencher un lien secondaire. Par exemple, Zhou Yu associé à Xiao Qiao peut à la fois brûler et critiquer. Attention à ne pas laisser un même personnage occuper trois chaînes, car les rendements marginaux seront décroissants.
Étape 3 : Calculez les seuils d'attribut. Des tests réels ont révélé que lorsque le coup critique moyen de l'équipe dépasse 65 %, vous pouvez abandonner la carte coup critique et à la place accumuler des dégâts critiques ; si la première rangée peut atteindre 3000 de défense, vous pouvez directement accéder au flux de contre-dégâts. Voici la formule précise du point d'arrêt : le rendement défensif augmente le plus dans la fourchette 2 800-3 200, et après avoir dépassé 3 500, le rendement baisse de 7 % tous les 100 points. Utiliser cela pour inverser la priorité des entrées d'équipement est bien mieux que de les empiler aléatoirement.
Enfin, un conseil pratique : le déclenchement de la compétence de liaison dépend de la vie ou non des deux parties. Par conséquent, la priorité est de protéger le poste d'auxiliaire et de ne pas laisser Zhang Fei monter et vendre du sang. D'après mes tests, si le support est bloqué, les dégâts seront réduits de moitié après rupture de toute la chaîne. La solution optimale consiste donc à placer la carte de traitement dans la colonne du milieu pour garantir un taux de déclenchement stable.
Les choses numériques sont gratuites si elles sont calculées clairement. Dépêchez-vous et essayez cette combinaison. Si vous avez des questions, discutons-en dans la section commentaires 😂