Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu de guérison qui a été très populaire récemment sur le forum - Little Forest Spirit. Laissez-moi d'abord vous rassurer, ce jeu est entièrement gratuit, il n'y a aucune pression d'achats intégrés et vous pouvez ressentir toute la tendresse dans les cinq secondes qui suivent le jeu. 🌟
La copie d'ouverture du jeu est très déchirante : "Chacun a sa propre forêt. Ceux qui sont perdus sont perdus, et ceux qui se rencontrent se retrouveront." Associé à la musique de fond vive et au style frais peint à la main, il soulage instantanément les gens de la fatigue de la journée. Le gameplay de base est la synthèse classique trois-en-un. D'un simple toucher du doigt, trois objets identiques peuvent être transformés en quelque chose de plus avancé. Des fleurs aux arbres en passant par les petits animaux, débloquer les illustrations étape par étape, c'est comme construire votre propre station forestière de vos propres mains. 🌼
En plus de la synthèse, le jeu propose également une variété de mini-jeux uniques et de défis de copie, et les niveaux sont conçus pour être intéressants mais pas ennuyeux. Vous pouvez construire une petite maison dans la forêt, planter des fleurs et de l'herbe, et rencontrer occasionnellement de petits animaux qui viennent vous rendre visite, ce qui est plein d'interactions. Le rythme général est très décontracté et convient aux joueurs de tous âges. Que vous pêchiez pendant votre pause déjeuner ou que vous vous détendiez avant de vous coucher, vous pourrez passer un bon moment. 😊
En termes de fonctionnement, l'adaptabilité actuelle est très bonne et la version 5.0 que j'ai en main n'a rencontré aucun crash. Le développeur, Guangzhou Kekutao Information Technology Co., Ltd., semble être très attentif et diligent dans les mises à jour ultérieures. Si vous recherchez un jeu qui puisse calmer votre esprit récemment, autant essayer Little Forest et cacher ces moments tendres et mignons dans votre téléphone. 🌿
D'accord, c'est tout pour les recommandations d'aujourd'hui. Si vous souhaitez discuter de quelque chose, veuillez laisser un message en bas ~ Rendez-vous dans le prochain numéro ! 🦊