图片
Le truc est comme ça, je parcourais le forum avant-hier et j'ai vu quelqu'un poster une peinture verticale de Diao Chan. Le regard dans ses yeux, l'ourlet de sa jupe et les banderoles ont rendu mon réservoir de sang clair ! Au départ, je n'avais aucun intérêt pour Three Kingdoms SLG, mais comprenez-vous le concept de « la peinture immédiate est justice » ? Je me suis empressé de le télécharger sur place. ✨
Après être entré dans le jeu, j'ai découvert que, les bons gars, non seulement Diao Chan, mais aussi Zhao Yun, Zhou Yu, Da Qiao et Xiao Qiao, chaque général a l'air de sortir d'une série télévisée. Les détails sont pleins et la texture de lumière et d'ombre peut être utilisée comme papier peint. Les doubleurs sont également très immersifs. J'ai spécialement mis des écouteurs pour écouter la voix de Diao Chan, qui était si excitante jusqu'aux os. 🥺
Même si je n'étudie pas vraiment le système de combat, c'est satisfaisant de dessiner les généraux que vous aimez et de les voir utiliser leurs compétences sur le champ de bataille. Et ce jeu peut réellement capturer des généraux ? Après avoir capturé Lu Bu, chaque jour que j'allais en ligne, je regardais ses dessins avec un air hébété (bushi). Il y a aussi le gameplay Bounty Order, qui offre de nombreuses récompenses. L'essentiel est que le processus ne soit pas ennuyeux.
Bref, si vous êtes fan de graphisme et de doublage, ou si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez pas bouger vos jambes quand vous voyez de beaux personnages, ce "Mobile Three Kingdoms 2" vaut le coup d'essayer. Ce n'est pas une perte si vous rejoignez le piège, ma femme s'en chargera ! 😎💥