图片
Chers vétérans, je vais aujourd'hui vous présenter un jeu mobile qui fait briller même un joueur de 35 ans comme moi : "My Brave". Ne pensez pas que le style pixel est juste une sensation rétro quand vous le voyez. De nos jours, les pixels peuvent également être utilisés pour créer des objets sophistiqués. Par exemple, le méchant pixel classique de « Dragon Quest » a désormais été mis à niveau vers un « pixel haute définition » capable d'envoyer des barrages et de combiner des compétences 😂.
Parlons d'abord de la façon de jouer à ce jeu. Il combine "tir de barrage" et "développement RPG". A quoi penses-tu ? droite! C'est un hybride de la série "Thunderbolt" + "Diablo". Et ça ne coûte rien ! Le parti à 0 yuan peut également compter sur la technologie pour gagner sa vie, contrairement à certains jeux mobiles qui deviennent des « réfugiés de l'or du krypton » sans recharger d'argent. L'équipement est entièrement abandonné en tuant des monstres et les armes sont très imaginatives. Les épées laser, les lance-flammes et même les bouchons de toilettes peuvent être utilisés comme armes. Ce décor me rappelle la sensation absurde de monter un chameau et de battre un éléphant dans "Metal Slug" à cette époque.
L'appariement professionnel est également un point fort. Vous pouvez choisir des guerriers, des rangers et des mages, et vos compétences peuvent être librement combinées. Par exemple : vous pouvez apprendre une "Fire Cloak" combinée à "Chain Lightning", lancer la Lightning Chain en courant et apporter une compétence de récupération de santé, qui ressemble à une tourelle mobile. Dans "The Legend of Zelda", Link a acquis diverses compétences. N'était-ce pas le même sentiment ? Et maintenant, il prend en charge le jeu en ligne à 4 joueurs. Appelez vos frères pour jouer aux donjons ensemble, ce qui est plus excitant que le double jeu de "Hot Blooded Fighting" à l'époque !
Voici le point clé : l'intensité du barrage est comparable à celle du « Touhou Project » ! Les balles volent partout sur l'écran, et vous devez vous déplacer pour les éviter, et vous devez infliger des dégâts. Une personne handicapée comme moi a failli jeter mon téléphone lorsque j'ai commencé à jouer, mais après quelques jours d'entraînement, j'ai pu battre le boss sans me blesser. Ce sentiment d'accomplissement est comme l'extase après avoir terminé "Demon World Village" pour la première fois 😂
Enfin, chose déchirante : bien que les graphismes de ce jeu soient pixellisés, les effets spéciaux et la sensation d'impact sont inférieurs à ceux des « chefs-d'œuvre AAA ». Envie de retrouver la passion que vous aviez dans l'arcade ? Vous voulez vivre le plaisir d'être un patron sans dépenser d'argent ? J'ai mis le lien de téléchargement dans la zone commentaire, tous ceux qui le comprendront comprendront ! 🚗💨