图片
Bonjour chers seigneurs de la ville, je suis l'éditeur de Qitan, et je suis ici pour vous proposer un autre jeu Amway ~ 😄 Cette fois, je souhaite partager le récemment accro "City Attack", un jeu mobile des Trois Royaumes qui combine superbement développement de cartes et stratégie de guerre nationale. Après avoir joué un moment, j'ai accumulé quelques conseils pratiques, et je les ai compilés quand j'ai du temps libre aujourd'hui. J'espère que cela pourra aider les amis qui se lancent tout juste dans le jeu ou qui souhaitent améliorer leur puissance de combat ~ 🏯
Ne vous précipitez pas pour piocher des cartes au début. Parcourez attentivement les tâches principales et les conseils pour obtenir de nombreuses premières ressources. Parmi les généraux donnés au stade initial, la combinaison de Lu Bu et Diao Chan est très rentable. Lu Bu a une forte explosion sur un seul corps et Diao Chan a des compétences de contrôle. Donnez-leur la priorité aux ressources, ce qui peut vous aider à vider rapidement le donjon et à débloquer plus de fonctions. 👑
En termes de formation générale, il est recommandé de concentrer les ressources sur un ou deux produits principaux dès le début, plutôt que de les répartir de manière égale. Après avoir déverrouillé le « Champ d'arts martiaux » et le « Champ d'école », n'oubliez pas de terminer le nombre de fois chaque jour, et vous pourrez obtenir de nombreux livres d'expérience et des pierres révolutionnaires. En termes d'équipement, les attributs de la combinaison violette ne sont pas mauvais, mais l'équipement orange mérite plus d'être renforcé, notamment les armes et les chaussures. Donnez la priorité à la mise à niveau des attributs d'attaque et de vitesse. 🛡️
La guerre nationale est l'âme du jeu, mais les novices ne doivent pas se précipiter sur la ligne de front dès le début. Observez d'abord la force de l'ennemi et de nos troupes, puis suivez le chef de la légion pour combattre sur les flancs, démanteler les tours fléchées et accumuler des succès militaires à échanger contre des ressources. Si vous avez des généraux attaquants en groupe, comme Zhou Yu ou Zhuge Liang, il est très efficace d'utiliser des compétences pour éliminer les troupes lors de l'attaque d'une ville. N'oubliez pas que le véhicule de siège doit être protégé, c'est une arme pour détruire la ville ! 🚁
En termes d'allocation des ressources, la nourriture et les pièces de cuivre sont relativement rares au début. Il est recommandé de moderniser la ville principale et le camp militaire pour augmenter la force et le rendement des troupes. N'améliorez pas aveuglément tous les bâtiments. Donnez la priorité au « maximum de troupes » et au « commandement général » dans l'arbre technologique pour rendre vos troupes plus résistantes à la guerre. 📈
Le dernier petit secret : les tâches quotidiennes et les récompenses d'activité sont très généreuses, notamment l'activité quotidienne "City Defence Battle", où vous pouvez obtenir des fragments généraux rares. Si vous continuez à le faire pendant une semaine, vous pourrez rivaliser avec les grands du classement~ 🎁
D'accord, c'est tout pour le guide d'aujourd'hui. Vous êtes invités à partager vos expériences exclusives dans la zone de commentaires ou à poser des questions sur les points bloqués que vous avez rencontrés. L'éditeur de Qitan sélectionnera quelques questions intéressantes et y répondra spécifiquement dans le prochain numéro ! A la prochaine fois ~ 🎮✨