Bonjour à tous, voici votre éditeur Qitan~ J'ai récemment découvert un jeu casual super intéressant, et je n'ai pas pu m'empêcher de le partager avec tout le monde !
"Happy Mahjong Continuous Match" n'est pas un jeu de match continu ordinaire ! Il combine parfaitement le mahjong traditionnel et le gameplay classique du Lianliankan, vous permettant de ressentir le charme de la quintessence chinoise dans la joie de l'élimination. Le jeu propose neuf modes de défi intégrés, de Big Three Yuan à Haidilaoyue, chaque niveau est plein de surprises et de défis. Pour les joueurs qui aiment le brainstorming mais ne veulent pas trop se brûler la cervelle, ce jeu est définitivement fait pour vous ! 🧩✨
Afin de célébrer le lancement du nouveau jeu, Qitan a spécialement organisé un événement social pour tout le monde ! Tant que vous téléchargez et terminez les trois premiers niveaux pendant l'événement, vous recevrez un pack cadeau d'accessoires d'une durée limitée, comprenant trois « Cartes universelles » et un « Talisman d'extension de temps » pour vous aider à passer facilement les modes de difficulté plus élevés !
Heure de l'événement : D'ici lundi prochain à 12h00
Comment recevoir : Envoyé automatiquement par e-mail dans le jeu, aucune opération supplémentaire requise~📩
Que vous soyez un maître du mahjong ou un novice en matière d'appariement, vous pouvez vous amuser dans "Happy Mahjong Match". Les graphismes sont frais et les effets sonores sont relaxants, ce qui le rend idéal pour jouer à tout moment et n'importe où. Venez essayer, Qitan vous attend dans le niveau pour défier les Neuf Lanternes Lotus ! 😉
(Rappel chaleureux : ce jeu est gratuit et sans achats intégrés, vous pouvez donc jouer en toute confiance ~)