Le premier message du rapport pour débutants est Amway ! Je suis récemment tombé dans le piège de "Sky Era" et je n'arrive pas à m'en sortir ! 😭 Quand j'ai vu le tableau vertical pour la première fois, j'ai été abasourdi. Le style de peinture, la coloration, la lumière et l'ombre, c'est tout simplement mon destin d'être une épouse en deux dimensions ! Chaque surface de la carte peut être utilisée comme fond d'écran, et vous ne pouvez même pas ignorer l'interface de chargement, vous savez ? Comprendre! 🥺
Au départ, je ne me souciais pas du système de vol, mais ! Oui! La perspective du vol libre dans ce jeu est tellement rêveuse ! En tournant à 360 degrés, vous pouvez également voir les changements de lumière et d'ombre dans les nuages, comme si vous voliez vraiment dans le ciel ! Associée au BGM, mon âme s'enflamme instantanément - je suis l'élu ! 🎵
Le système de mode est encore meilleur ! Il existe des centaines de combinaisons et vous pouvez les teindre librement. J'ai du mal à savoir quel ensemble porter tous les jours, et chaque ensemble a l'air bien ! En l'associant à différentes coiffures, accessoires, et en prenant des selfies et des captures d'écran, mes panneaux de réseaux sociaux sont presque glissés ! La fille d'à côté m'a même complimenté sur mes goûts en matière d'appariement, hehehe~(๑•̀ㅂ•́)و✧
Les monstres de compagnie mignons sont également de super guérisseurs ! J'ai eu un petit renard rose hier. C'est tellement moelleux et ça frotte mon écran ! Le doubleur que je recommande est Hanazawa Coriander ! Ahhh, je me suis évanoui devant l'écran ! La première chose que vous faites chaque jour lorsque vous vous connectez est de toucher votre animal de compagnie, la valeur de guérison sera MAX ! 💖
Les fans de l'histoire peuvent penser que le système de combat est moyen ? Hé, je m'en fiche de toute façon, tant que je peux lécher des peintures de stand-up, écouter des comédiens et élever des oursons ! De plus, vous pouvez faire équipe avec vos amis pour partir à la chasse aux trésors, et vous rencontrer par hasard dans le monde de Kyushu, qui regorge de valeurs romantiques ! Regarder un instant en arrière, un regard sur des milliers d'années, n'est-ce pas une rencontre fatidique ? 🥰
En bref, les fans d'art, les doubleurs et les joueurs occasionnels m'essayent tous ! Vous ne perdrez pas d'argent si vous investissez dans « Sky Era » ! Mon identifiant est : Tokisaki Kuangsanchu, bienvenue pour ajouter des amis ! Volons ensemble à Kyushu ! 🚀