图片
Qui sait, ma famille, je suis devenue dingue de « Le Roi du Billard » ces derniers temps, c'est vraiment trop dingue ! 😭 Je pensais que je pouvais jouer au billard avec désinvolture, mais une fois que j'ai commencé à jouer, je ne pouvais plus m'arrêter de jouer. Surtout le mode casse-niveau, c'est tout simplement un cauchemar pour les handicaps et un paradis pour les patrons ! J'ai travaillé dur pendant trois jours et trois nuits et j'ai finalement réussi les 50 premiers niveaux. Permettez-moi de partager quelques informations intéressantes. Je vous garantis que vous direz « ça sent tellement bon » après l'avoir lu !
Tout d'abord, les novices ne doivent pas être pressés de terminer le niveau. Accédez au mode pratique pour développer d'abord les compétences de base. Le moteur physique de ce jeu est vraiment étonnant, la trajectoire de la balle est réelle, il faut maîtriser la force et l'angle. Je recommande de pratiquer d'abord le « tir fixe », qui consiste à frapper la balle blanche et à l'arrêter régulièrement. Cette astuce est très pratique pour franchir les niveaux et peut vous aider à contrôler votre position avec précision. Lorsque vous vous entraînez, faites attention aux petites pointes de flèches sur la table et vous en ressentirez progressivement la sensation. 😎
Parlez ensuite de l'idée principale de franchir le niveau. De nombreux niveaux vous tendent des pièges, comme le parcours de golf qui est délicat et comporte de nombreux obstacles. Ne vous battez pas au hasard en ce moment, observez d'abord la situation globale. Mon secret est le suivant : si vous pouvez frapper des balles simples, n'essayez pas trop. Privilégiez le nettoyage des billes proches de la poche pour simplifier les situations complexes. Surtout pour les niveaux qui nécessitent de « vider la scène d'un seul coup », ne vous précipitez pas. Vous préférez viser quelques secondes de plus plutôt que de glisser. Une fois, j'ai joué un niveau 20 fois et j'ai finalement découvert que je pouvais le résoudre en frappant d'abord la bibliothèque latérale et en rebondissant. C'était incroyable ! 🤯
Une autre petite astuce est que lorsque vous frappez une balle basse avec un « club bas », la balle blanche recule, ce qui peut éviter les obstacles ; lorsque vous frappez une balle haute avec un « club haut », la balle blanche se précipitera vers l'avant, ce qui convient pour une frappe continue. Utilisez ces deux-là supplémentaires lorsque vous franchissez les niveaux pour contrôler votre positionnement. N'oubliez pas non plus d'ajuster l'angle de vision. L'interface 3D peut être tournée librement pour trouver le meilleur angle. Chaque fois avant de jouer, je fais un cercle et je planifie la trajectoire de la balle avant d'agir. C'est vraiment aussi stable qu'un vieux chien. 😏
Enfin, je voudrais me plaindre du mode "billard de sang". C'est tellement excitant. On peut vomir du sang en un seul jeu, mais c'est quand même amusant de passer le niveau. D'ailleurs, si vous êtes bloqué, vous pouvez vous rendre sur le forum ou la station b et rechercher "Le roi du billard - Stratégie pour passer les niveaux". Il existe de nombreux maîtres qui enregistrent des écrans, vous pouvez donc certainement apprendre d'eux. Quoi qu'il en soit, après avoir terminé 50 niveaux, je me sens plus en confiance pour jouer au billard dans la vraie vie. Téléchargez-le maintenant et essayez-le, c'est vraiment génial ! 🎯