Je suis un petit expert en jeux, je dois donc porter plainte aujourd'hui ! Ce jeu est plein d'émotions, l'aile du ciel pend à l'envers avec un crochet doré, le tigre tire, et le rendu de l'animation 3D est tout simplement yyds ! Les souvenirs passionnés de regarder des dessins animés quand j'étais enfant sont tous revenus, et c'est tellement cool de collectionner des personnages et de créer un club. mais! mais! Ce système d'or au krypton me fout vraiment en l'air 😭
Beaucoup d'avantages sont accordés au début, pensez-vous que la prostitution peut vous rendre heureux ? faux! Envie de fumer le SSR Sky Wing ? Sans 648, vous ne pouvez même pas voir une éclaboussure. La probabilité de tirer une carte est comparable à celle de gagner à la loterie. J'ai tiré des cartes R dix fois de suite et ma mentalité s'est effondrée. Cultiver des personnages est encore plus scandaleux. La mise à niveau nécessite du matériel. Les matériaux ne peuvent être achetés qu'avec de l'or krypton. Vous ne pouvez même pas améliorer vos compétences sans recharger de l'argent. Dans le match PVP, vous affrontez un gars de Krypton. Il vous tirera d'un tir de tigre et vous ne pourrez même pas toucher le ballon. C'est une expérience incroyable !
Un certain nombre de personnes sur le forum ont dit : « Vous pouvez jouer avec zéro krypton », et je vous ai cru ! Après avoir joué pendant trois jours, je suis resté coincé dans le chapitre 5 de l'intrigue. Tout le monde de l'autre côté était au maximum, donc je ne pouvais compter que sur le broyage. Si vous voulez obtenir des diamants gratuits et que vous avez mal aux mains lorsque vous effectuez une tâche, je vous donnerai des dizaines de diamants. Qu'est-ce qui vous suffit ? Cela coûte-t-il 500 diamants de tirer une fois et d'économiser pendant un an ? Votre conscience ne vous fait-elle pas mal lors de la planification ? 😤
Mais cela dit, ce jeu est effectivement très restauré, et les parties sentimentales ne peuvent vraiment pas y résister. Chaque fois que j'entends la musique de fond classique et que je vois les joueurs exécuter leurs mouvements spéciaux, je ne peux m'empêcher d'y penser. Mais M. Wallet pleure ! Recommandé aux amis ayant une solidité financière ou aux patrons sans krypton au cœur dur. Quant à moi ? Je vais retourner sur le forum pour pleurer un moment et voir si quelqu'un peut m'envoyer un numéro, hehe~
En bref, les jeux sont de bons jeux, et l'or krypton est un mauvais or krypton. Attention si vous voulez tomber dans le piège, ne laissez pas vos émotions kidnapper votre portefeuille ! 👋