图片
En tant qu'otaku 2D senior, j'avoue que je suis une jolie fille🐶. Chaque fois que je regarde le clip d'un nouveau jeu, j'ai juste envie de passer la tête au dessin, et je recommande le doubleur, et je tombe immédiatement dans le piège. Quel est le résultat ? Je veux laisser tomber mon téléphone quand j'y joue ! Par exemple, pour "Star Fantasy", j'ai opté pour le style de doublage et de peinture rêveur de Coriander, mais le système de combat était le même que celui de la défense de Tuo. La bataille automatique était pire que moi, l'opération manuelle était bloquée et l'intrigue était aqueuse. J'ai abandonné après le troisième chapitre... et "Cute Girl Elimination Battle".
mais! Récemment j'ai découvert un trésor, je dois venir chez Amway ! C'est "Maison volante Xiaoxiaoxiao". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu occasionnel relooké quand j'ai vu le nom, mais quand je l'ai ouvert, j'ai été ébloui, le style de peinture est tellement guérissant ! La maison est une petite maison volante fraîche de style japonais avec des couleurs douces et mignonnes, et il existe divers meubles et décorations que vous pouvez assortir vous-même🤯. Ce niveau de peinture verticale est réalisable dans le monde bidimensionnel ! Et il peut être joué sans aucun trafic de données. C'est un outil magique pour la pêche !
Le gameplay, bien qu'il s'agisse d'élimination, est en fait assez bon lorsqu'il est combiné avec la simulation de gestion d'une maison volante. Il existe plus de 500 niveaux et ils sont constamment mis à jour. L'intrigue a également une saveur d'aventure magique, pas le genre d'entrée de niveau insensée. Les activités Cracker Fish Tournament et Fantasy Forest sont également assez intéressantes, du moins elles ne me donnent pas envie d'abandonner comme ces jeux au "style plafond et gameplay centré sur la terre". Il prend en charge les écrans horizontaux et verticaux et c'est amusant de jouer en position allongée.
Bref, si vous êtes comme moi un adepte du style peinture et que vous ne voulez plus tomber dans le piège, vous pouvez essayer ceci. Je suis devenu accro à la décoration de maisons volantes et je ne peux pas m'en empêcher. Je fais de nouvelles activités en ligne chaque jour🌚. Enfin, pour la section selfie et rencontres, je posterai une capture d'écran de ma maison volante en selfie, hehe. Venez partager avec vos amis !
(Recommandé uniquement en fonction du gameplay et du style, et non de la publicité.)