图片
Mes sœurs, je suis de nouveau là. J'ai juste joué à un jeu toute la nuit. Maintenant, j'ai la tête qui tourne mais mon cœur est heureux. Je dois me lever et planter de l'herbe pour toi 🌙✨
Cela s'appelle les « Trois Royaumes de Mingjiang ». Quand vous entendez le nom, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un jeu de stratégie hardcore, n'est-ce pas ? Mais après l'avoir ouvert, j'ai été totalement époustouflé par sa gentillesse ! Les généraux des Trois Royaumes sont tous dessinés à la main dans la version Q. Ils sont mignons et beaux, ce qui a bouleversé mon impression du jeu Three Kingdoms. Le style de peinture est très frais, pas flashy et il a l'air très confortable. Jouez à quelques jeux avant de vous coucher et votre humeur s'améliorera 🥺
Le rythme du jeu est assez lent, ce qui est parfait pour que les noctambules comme nous puissent se détendre avant d'aller se coucher. Pensez-y, votre esprit ne peut pas travailler au milieu de la nuit. Si vous jouez à un jeu compétitif difficile, votre tension artérielle montera en flèche... Mais là, c'est différent. Qu'il s'agisse d'une victoire PVE ou d'une épreuve d'expédition, le fonctionnement est très simple et les graphismes ne sont pas éblouissants. Vous vous sentirez un peu somnolent en jouant, ce qui est bien plus efficace que de compter les moutons haha 😴
D'ailleurs, collectionner des cartes est aussi amusant ! J'ai dessiné les généraux qui me plaisaient et j'ai regardé leurs modèles tridimensionnels de la version Q sauter sur l'écran. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre beaucoup de captures d'écran à utiliser comme fonds d'écran pour téléphone portable ~ Et vous pouvez jouer avec zéro krypton et vous pouvez créer une bonne programmation sans dépenser d'argent. Les joueurs bouddhistes comme moi l'aiment beaucoup
Même si je suis resté éveillé tard (en me chuchotant), je n'ai vraiment pas pu m'empêcher de le publier et de le partager tôt le matin, car ce jeu est si approprié pour tard dans la nuit. C'est calme, curatif et pas fastidieux. Je le recommande vivement à toutes les sœurs noctambules. Pensez à ne pas jouer trop longtemps avant de vous coucher, sinon vous finirez par vous coucher à quatre heures comme moi... Bonne nuit 🌙💤