图片
Salut, je suis un joueur noctambule, et je suis encore resté éveillé jusqu'à l'aube devant l'écran... Je jure que je voulais juste jeter un oeil au jeu avant de me coucher, mais je suis resté éveillé toute la nuit avant de m'en rendre compte 😅
Je venais de sortir de "Siege the City", mes doigts tremblaient encore et mon esprit était rempli du son des tambours de guerre et du bruit des sabots des chevaux. Pour être honnête, ce jeu est parfait pour les oiseaux de nuit comme nous. Il y a une guerre nationale incessante et les habitants des autres pays dorment à deux ou trois heures du matin. C'est le bon moment pour se développer en secret. Ce soir, j'ai profité de la lune noire et des vents violents pour capturer tranquillement trois petites villes. Puis j'ai été découvert par un adversaire qui veillait également tard. Ils se sont battus tous les deux à la porte de la ville jusqu'à environ seize heures. Finalement, il m'a envoyé "bonne nuit" et j'ai répondu "bonjour" 😂
Pour être honnête, il y a un autre type de romance à jouer aux jeux de stratégie Three Kingdoms tard dans la nuit. Les environs étaient extrêmement calmes, avec seulement le bruit des épées dans le jeu et de mon clavier. Il n'est pas nécessaire d'accomplir des tâches quotidiennes, pas besoin de se précipiter, il suffit de comprendre lentement comment mettre en place la formation et comment déployer les troupes. Je planifie souvent des itinéraires en écoutant de la musique douce. Parfois, je clique accidentellement sur quelque chose qui ne va pas et je souris bêtement à l'écran... Oh non, c'est juste ennuyeux.
De plus, le rythme de « Siège de la Ville » est parfait. Contrairement à certains jeux qui vous obligent à jouer tout le temps, vous pouvez réfléchir et jouer lentement. Il convient aux personnes qui se sentent un peu confuses après s'être couchées tard et qui ne veulent pas utiliser leur cerveau mais veulent jouer à quelque chose. Au départ, je voulais juste améliorer les remparts de la ville ce soir, mais quand j'ai vu une guerre se dérouler dans la zone voisine, je n'ai pas pu m'empêcher de me joindre à la fête... Puis il y a eu une mêlée, et puis... plus rien, c'était l'aube😭
Maintenant, je dois aller me coucher, sinon je devrai retourner travailler demain avec des cernes sous les yeux. Mais pour être honnête, rester éveillé tard pour jouer à "Siege" me fatigue physiquement, mais mon cœur est très satisfaisant. Si vous aussi êtes un oiseau de nuit, ou aimez vous battre tranquillement tard dans la nuit, autant essayer ce jeu. Au fait, pensez à régler le réveil, ne restez plus éveillé toute la nuit comme moi🌚💤