C'est ce "Soul Knight" ! Le jeu de tir de barrage Roguelike Pixel Dungeon produit dans le pays produit par Liangwu est entièrement gratuit et vous pouvez en profiter pour 0 krypton gold ! 🎉
Parlons d'abord des points forts : exploration de donjons + armes aléatoires, chaque jeu est différent. Vous commencez avec un pistolet cassé et vous devez récupérer tout l'équipement. Si vous avez de la chance, je mentionnerai directement « Laser Gatling » et vous demanderai si vous en avez peur ? 😂 Et le mode en ligne est super amusant. Vous pouvez demander à vos colocataires de garder la pierre magique ensemble, et vous pouvez jouer à travers les niveaux tout en vous trompant, et vous rirez jusqu'à ce que vous ayez mal au ventre !
Le style de peinture est ce style de pixel rétro, mais les détails sont si mignons, les personnages ont des peaux différentes, les activités de poisson séché peuvent également être utilisées gratuitement, ouais ! Le plus cool, c'est que l'opération est extrêmement simple. Avec le joystick de gauche et l'attaque de la main droite, même une personne handicapée peut facilement le maîtriser, mais vous souhaitez terminer le niveau ? Cela n'existe pas. Le BOSS peut vous battre au point que vous ne reconnaissez même plus votre propre mère 😂
Je suis au lit depuis plus de 200 heures et je me sens mal à l'aise si je ne me brosse pas plusieurs fois par jour. Recommandé aux débutants qui n'y ont pas encore joué, formons une équipe et jouons ensemble ! Didi moi dans la zone commentaire pour aider mes frères à améliorer leurs scores ! 🔥