图片
Récemment, je jouais à un jeu appelé "Cute Cat Story", et j'ai vraiment été séduit par sa gentillesse. Quand j'ai vu pour la première fois l'introduction disant "Les chats se transformeront en beaux mecs", j'ai pensé que c'était une blague, mais après y avoir joué, j'ai réalisé, wow, c'est vrai !
La photo est super mignonne, avec un style japonais chaleureux. Chaque chat est doux et doux. Bien qu'ils soient très beaux après avoir pris forme humaine, les oreilles et la petite queue du chat sont toujours conservées et ils « miaulent » de temps en temps. C'est vraiment immonde ! 😭
Dans le jeu, vous pouvez construire un café, planter des fleurs, préparer des desserts et interagir avec les magnifiques chats. Personnellement, j'aime particulièrement la partie business. Je décore lentement la boutique et vois les clients heureux. Je sens que ma vie est devenue plus douce. Et le système d'habillage est également génial. Vous pouvez habiller les chats avec divers vêtements, mettre des nœuds ou des petits chapeaux. Chaque fois que vous les modifiez, vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre une capture d'écran et de la publier sur votre cercle d'amis~
L'intrigue amoureuse est également très immersive. Ce n'est pas le genre qui vous oblige à choisir, mais qui développe lentement la relation comme des amis. Parfois, cela déclenchera un petit drame, comme « faire tomber accidentellement le livre et se faire attraper par le chat », qui est si doux que ça fait mal. 💕
Si vous aimez les jeux détendus et n'aimez pas les jeux de combat et de tuerie, je vous recommande vraiment d'essayer "Cute Cat Story". Maintenant, je caresse mon chat pendant une demi-heure avant de me coucher tous les jours et je sens que je suis devenu beaucoup plus doux ! 🐱✨