Knight's Creed - Livre du jugement des âmes "Knight's Creed - Livre du jugement des âmes" L'épée du chevalier est levée pour l'amour et le courage ! Les relations complexes entre les protagonistes vous ont-elles déjà donné des démangeaisons ? Ne vous inquiétez pas, nous vous proposons aujourd'hui une grande révélation sur le protagoniste ! 1. Ahloa est le protagoniste du jeu et le frère cadet de Johroa. Au début, il était chevalier stagiaire, mais plus tard, il s'est lancé dans un voyage de lutte contre le diable parce qu'il voulait sauver sa fille bien-aimée Paris. Grâce à de durs combats et à l'aide du chevalier commandant Covarol, il devint finalement un Templier. 2. Paris, l'une des héroïnes du jeu, a grandi dans le village de Querke avec Ahloa et Qiaohroa. Il savait qu'Ahloa et Qiaohroa l'aimaient bien, mais il lui était difficile de choisir entre eux. Alors qu'il se rendait dans les montagnes pour cueillir des fleurs, le saint qui servait de sacrifice au démon Enchat fut kidnappé. 3. Joe Herroa est un personnage secondaire du jeu et le frère d'Ahroa. Lui et son jeune frère Ahroa aiment aussi Paris, avec qui ils ont grandi en tant qu'amoureux d'enfance. Lorsque Paris a été kidnappé par Enchart, il a risqué sa vie pour le sauver. En fin de compte, lui et Paris ont été emmenés par Enchart. Afin de sauver la vie de Paris, Jogeloa fut contraint d'abandonner son titre de chevalier et de servir dans l'Armée Noire. Au cours d'une mission, il a rencontré et a utilisé une astuce pour lâcher son jeune frère Ahiloa, et a ensuite été découvert par l'Armée Noire. En colère, Enchate l'a transformé en dragon. Dans l'état inconscient, Johloa rencontra à nouveau Ahloa. Finalement, il a été accidentellement tué par son jeune frère qui ne connaissait pas la vérité. Avant sa mort, il confia Paris à son jeune frère. 4. Maitila est l'une des héroïnes du jeu et l'apprentie d'Enchart. Elle vivait à l'origine dans le village de Gis. Lors d'une pratique, il fut assiégé par des démons. Heureusement, Ahiloa est apparu et l'a sauvé. Puis il utilisa Ahloa, impatient de retrouver son frère et Paris, pour se protéger et retourner au village de Gis. Plus tard, après avoir entendu parler de l'expérience d'Ahiloa, il a exprimé sa profonde sympathie. Afin d'améliorer son pouvoir magique et de remercier Ahiloa de lui avoir sauvé la vie, Maitila a promis à Ahiloa de l'accompagner pour retrouver ses proches. En fait, Maitila avait aussi un autre objectif à cette époque, qui était de retrouver son mentor Enchat. 5. Enchart, le personnage auxiliaire du jeu, était à l'origine un magicien doté de profonds pouvoirs magiques. Plus tard, en raison de son obsession pour la magie, il rejoignit la Légion Noire afin de pratiquer une magie plus profonde. Afin d'améliorer son pouvoir magique, il a kidnappé Paris, qui gravissait la montagne pour cueillir des fleurs, et l'a utilisée comme sainte sacrificielle. Afin de réussir à réaliser son idéal, il a également utilisé Paris comme otage et a fait chanter Jocheroa pour qu'il travaille pour lui. Finalement, lors de la confrontation avec Ahroya, son identité fut révélée par son disciple Maitila. Après avoir été vaincu par Ahroa, il s'est suicidé en sachant qu'il était coupable. Les ténèbres couvrent le continent et l'armée noire est en avance. Prenez votre épée de chevalier ! Allons-y! C'est la grande révélation de mon personnage que j'ai créé moi-même (cela a pris beaucoup de temps) ! Si vous avez des questions, faites-le-moi savoir ! Je vais le corriger ! J'ai terminé le jeu (j'ai joué à ce jeu pendant deux jours) ! Veuillez également lire la stratégie auto-créée et la critique du jeu de "True Journey to the West - The Legend of Wukong 2": La stratégie auto-créée de "True Journey to the West - The Legend of Wukong 2" (/ url), (url=http://7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=&idd=66&id=7239&p=1&pp=2) Revue de jeu auto-créée "True Journey to the West - The Legend of Wukong 2" , enfin merci pour votre soutien à 7723 !