图片
J'ai récemment visité un forum et vu un tas de soi-disant « jeux mobiles de culture ». Quand je suis entré, ils proposaient tous une recherche de chemin automatique, dix tirages de cartes consécutifs, des coffrets cadeaux de premier dépôt, des privilèges VIP et même la méditation et la pratique de l'or krypton requis pour acheter l'accélération. Qu'est-ce que ça appelle la cultivation ? C'est ce qu'on appelle réparer l'argent. 🤮
J'ai accidentellement découvert un jeu autonome appelé "Xiuzhen Jianghu". Le développeur est Chengdu Zhihuiwan. Le mode de chargement est 0, ce qui signifie qu'il est entièrement gratuit et qu'il n'y a pas d'achats intégrés ! Existe-t-il une telle question de conscience de nos jours ? Je l'ai rapidement essayé. Bien que l'image soit un peu rétro, le gameplay est en réalité une restauration du roman de cultivation : en commençant par un esclave dans le monde taoïste, étape par étape à travers la tribulation et en montant, en s'appuyant sur l'accumulation de temps d'inactivité, pas sur l'accumulation d'or krypton pour construire la puissance de combat. L'introduction dit "pas de foie requis, passez juste un peu de temps à vous accrocher", et c'est vrai lors de tests personnels. Il n'y a pas d'interaction sociale forcée dans le jeu et il n'y a pas de classement pour stimuler la consommation. Il y a des éléments de l'intrigue tels que des bêtes de Tianyuan et des compagnons taoïstes mortels, et les parties solo sont extatiques. 😏
Comparé à ces « Amis taoïstes, s'il vous plaît restez » et à d'autres jeux de changement de peau et basés sur l'or, ce « Cultivation Jianghu » peut être qualifié de véritable expérience de cultivation. Ce que vous jouez est un style de croissance de « Culture mortelle vers l'immortalité », pas un style de poireaux « travailler pour un planificateur ». Dans ces jeux d'or au krypton, les écrans remplis de « paquets cadeaux spéciaux » et de « remises à durée limitée » sont essentiellement des pièges à argent. Ils ne peuvent même pas écrire une intrigue décente. Comment peut-on les appeler cultivation ? C'est simplement une insulte à Internet.
Je le recommande directement aux chasseurs solo. Si vous voulez découvrir le monde réel de la cultivation, allez jouer à « Cultivation Jianghu ». Ne gaspillez pas votre argent dans des jeux d'or indésirables. Bien sûr, le jeu lui-même présente également des défauts. Par exemple, le contenu ultérieur n'est peut-être pas assez riche, mais avec une attitude zéro krypton, cela vaut la peine d'essayer. 💪