图片
Récemment, j'ai mesuré une série de données de combat réelles des nouvelles cartes orange National Football Cavalry et National Football Shishi, et j'ai découvert que les différences dans la mécanique de ces deux chars sont plus grandes qu'on ne l'imaginait. En particulier, la description du bouclier « Holy Asylum » de la cavalerie indique qu'il « absorbe 15 % de la santé maximale sous forme de dégâts ». Cependant, lors des tests réels, le degré d'absorption de ce bouclier est également affecté par le niveau de compétence et l'attribut « Force du bouclier » lors de l'activation de la rune. J'ai sorti une cavalerie pleinement qualifiée (niveau de compétence 8) avec un panel de santé de 128 000. Après avoir touché plusieurs fois les enjeux, le montant d'absorption du bouclier s'est stabilisé à environ 21 000, au lieu de 15 % seulement de 19 200. Les 1800 points supplémentaires constituent le coefficient caché du niveau de compétence. Chaque niveau de compétence absorbe environ 0,5 % de vie en plus.
Par rapport au guerrier national, son « mur de fer » réduit directement les dégâts de 20 % et dure deux rounds. À première vue, la valeur semble plus difficile, mais attention, la réduction des dégâts ne s'applique qu'aux dégâts physiques, et les dégâts magiques sont directement éliminés de moitié. Le bouclier de la cavalerie absorbe tous les dégâts, y compris les dégâts réels. Dans l'environnement actuel où les méchants avec des cartons rouges sont monnaie courante et subissent différents pourcentages de dégâts réels, la polyvalence de la cavalerie est évidemment plus élevée. J'ai simulé un match PVP. L'adversaire était une équipe standard en rafale composée de Bad Guy + Slow + Wild Tokoku Shinnosuke. La cavalerie a ouvert le bouclier au deuxième tour et a pris deux flèches du méchant (chaque flèche apporte 3% des dégâts réels maximum de la vie) + une attaque de base du lent, et il lui restait en fait encore 800 points de vie. Le Shishi a sauté à mort suite à des dégâts réels au deuxième tour dans les mêmes conditions.
Cependant, le défaut de la cavalerie est que le bouclier ne peut durer que 2 tours, mais le CD dure 4 tours. La période fenêtre est très dangereuse. La stratégie optimale est de lui donner les attributs « endurance » et « bonus de guérison », combinés avec la « récupération de vie » et « l'extension de la durée du bouclier » lors de l'activation de la rune (si vous l'obtenez). J'ai testé qu'en augmentant la ténacité à plus de 1 200, la probabilité d'être gravement touché lorsque le visage est noir peut être réduite à moins de 5 % et le taux de survie pendant la période fenêtre est considérablement amélioré. Recommandation d'équipement : Choisissez le "Bouclier de Lumière" orange comme arme (HP +15%, endurance +8%), utilisez "Serment du Chevalier" comme casque (+12% de bonus de soins), et donnez la priorité aux runes pour activer "Fontaine de Vie" (récupérez 2% de HP par tour) et "Maître du Bouclier" (absorption du bouclier +10%). Calculé de cette manière, le volume sanguin équivalent de la cavalerie peut atteindre 164 000 (128 000 + 21 000 boucliers) dans le tour de bouclier. Pendant la période fenêtre, le sang peut être restauré à chaque tour.
Si vous êtes le char principal dans les batailles de guilde, il est recommandé de donner la priorité à la cavalerie. Shishi peut également être utilisé comme adjoint T dans une équipe de physique pure, mais sa polyvalence n'est en effet pas aussi bonne que celle de la Cavalerie. De plus, le taux d'apparition des méchants cartons rouges dans l'arène est supérieur à 70 %, et la cavalerie est la solution optimale. Les données sont ici. Si vous êtes intéressé, vous pouvez retirer vous-même un pieu en bois et l'essayer. Si vous avez des questions, discutez dans la zone de commentaires.