Le problème est comme ça, la semaine dernière, je parcourais le site P pour pêcher, et tout à coup j'ai vu une photo de fan d'une tank girl - oui, c'était le tank Tiger dans "Steel Force 2". Il s'agissait en fait d'un tsundere loli avec des cheveux blonds et des queues jumelles, portant une petite jupe qui était une version modifiée de l'uniforme militaire allemand et tenant le canon du pistolet comme une canne en bonbon ! Mes élèves ont été choqués à ce moment-là, pensant que ce jeu n'est pas facile, la peinture verticale peut en fait déclencher mon joli radar de dauphin ! 🔥
Ensuite, j'ai recherché les portraits officiels et j'ai découvert que même si les chars n'avaient pas l'air d'une fille, les dessins de peau étaient tout simplement explosifs - il y avait des peintures de fleurs de cerisier, des peintures de sorcière de nuit et même une palette de couleurs de l'unité 1 liée à l'EVA ! Bien que le corps soit fait de fer hardcore, le style mixte de texture métallique et de graffitis bidimensionnels touche complètement mon point esthétique. Sans oublier que chaque tank possède son propre « effet sonore de piste ». J'imaginais même que le Tigre équipé par Rie Kugimiya criait "Tourelle idiote !"😆
Après m'être lancé dans le jeu, j'ai découvert que ce jeu était en fait assez léger. Chaque partie dure 3 minutes, ce qui convient à un poisson salé comme moi qui mange et joue en même temps. Mais ce qui me fascine le plus, c'est de changer de peau. Chaque fois que j'économise suffisamment de pièces d'or pour débloquer un nouveau travail de peinture, c'est aussi excitant que de dessiner un SSR ! De plus, les effets spéciaux de largage aérien « léchage de pack » dans la bataille sont également de style flashbang. Pourquoi cela donne-t-il une impression de déjà vu dans « Girls Frontline » pour une raison quelconque ? 🤔
Bref, si vous recherchez un jeu compétitif en deux dimensions pouvant s'appuyer sur la peinture verticale pour survivre sans être trop pointilleux, "Iron Force 2" vaut vraiment le coup d'essayer ! Après tout, qui ne veut pas conduire un « char Panther » rose pour battre les chars droits du côté opposé ? 💥