图片
Bonjour amis du forum~ L'éditeur de Qitan est de nouveau en ligne ! La chose la plus heureuse chaque semaine est de recommander de nouveaux jeux amusants à tout le monde. Cette semaine, j'ai trouvé un jeu mobile de stratégie sur le thème des Trois Royaumes super génial et j'ai hâte de le partager avec vous.
Le nom de ce jeu est « Légende des Trois Royaumes ». Dès que vous l'entendez, vous savez que c'est une grosse production. Les graphismes sont particulièrement soignés. Les villes, les généraux et les champs de bataille de la période des Trois Royaumes sont tous représentés de manière vivante. Y jouer, c'est comme regarder un blockbuster des Trois Royaumes en haute définition ! 🖼️
Le gameplay satisfera certainement votre dépendance à être un roi. Vous pouvez construire votre propre ville, recruter des généraux historiques célèbres tels que les généraux des Cinq Tigres et le conseiller militaire Zhuge, et les incorporer dans votre armée. La chose la plus excitante est le système de guerre national à grande échelle, où des dizaines de personnes s'affrontent en ligne en temps réel et où des batailles passionnées se déroulent chaque jour. Il existe également des modes tels que résister aux barbares et conquérir le monde pour vous assurer que vous ne vous sentirez pas monotone.
L'éditeur a joué au jeu pendant deux jours et a senti que le temps passait si vite qu'il restait éveillé jusqu'aux petites heures du matin sans y prêter attention 😂 Surtout quand j'ai vu l'armée que j'avais formée invincible sur le champ de bataille, le sentiment d'accomplissement était écrasant !
Maintenant que le jeu vient d'être lancé, c'est le bon moment pour s'y lancer. Il peut être joué sur toutes les plateformes, il est entièrement gratuit et vous pouvez vous amuser sans dépenser d'argent. Le développeur est Shenzhen Kufan ​​​​Technology Co., Ltd., et la qualité est garantie.
Si vous aussi vous aimez le thème des Trois Royaumes, ou si vous êtes intéressé par les jeux de stratégie, vous pouvez aussi essayer « Légende des Trois Royaumes ». Ici, vous n'êtes plus un simple passant, mais le véritable roi d'un pays. Cliquez pour télécharger maintenant, conquérons le monde ensemble ! ⚔️
Recommandations hebdomadaires de jeux populaires, à la semaine prochaine ~