Bonjour à tous, je suis A Xing. Je ne vais pas remédier à ma faiblesse aujourd'hui, je vais passer directement aux choses pratiques.
Confirmons d'abord une chose : le mécanisme central du jeu Alliance of Tribes est le lien racial et le cycle de compétences. De nombreux novices aiment accumuler des SSR sans réfléchir, mais sont vaincus par une équipe mixte à faible puissance de combat. La raison est simple : vous n'avez pas entièrement compris les avantages des attributs et les probabilités de déclenchement des compétences.
Allez, procédez en trois étapes. Après l'avoir lu, vous deviendrez la moitié d'une personne data.
Étape 1 : Formule de conversion d'attribut de base
Les trois éléments du panneau du jeu : l'attaque, l'armure et la vie sont les pierres angulaires. Tests réels trouvés :
Tous les 100 points d'attaque équivaut approximativement à une augmentation des dégâts de compétence de 0,8 % (affectée par l'armure de la cible).
Tous les 50 points d'armure offrent une réduction des dégâts physiques de 1%, mais le bénéfice marginal commence à diminuer après avoir dépassé 300.
Le gain de santé est le plus stable, mais il sera inefficace face à des genres de dégâts réels (comme la propagation de la peste des morts-vivants).
Donc conclusion : n'attaquez pas sans réfléchir. Si vous n'avez pas de nounou ou de bouclier dans votre alignement, la santé et l'armure doivent être équilibrées à un ratio d'au moins 1:0,6.
Deuxième étape : le coefficient caché des liens raciaux
La description du système est très vague, j'ai donc directement extrait les données de mise pendant une heure :
Race humaine : Pour chaque héros supplémentaire de la même race, le taux de coups critiques est de +3%, mais les dégâts critiques ne sont que de +1,5%. Convient au style de coup critique, mais doit être combiné avec une aura de coup critique.
Tribu des bêtes : chaque couche de puissance de la bête fournit une vitesse d'attaque de 8 % et une succion de sang de 4 %. Selon les mesures réelles, une fois que trois couches sont entièrement empilées, l'efficacité de récupération du sang du niveau A est supérieure à celle de la nourrice. L'inconvénient de l'artefact push-image est qu'une fois que vous êtes chargé, cela ne servira à rien.
Elfes : La courbe de croissance de la réduction du temps de recharge des compétences est très étrange : les trois premiers elfes ne la réduisent que de 5 %, et le quatrième passe directement à 12 %. L'équipe Elfe doit donc soit en rassembler 4, soit n'amener que 2 supports.
Mort-vivant : La portée de l'explosion de la peste déclenchée après la mort est de 2 cases, et les dégâts de détonation sont égaux à 15 % de la santé maximale de l'unité morte. Il s'agit d'une compétence de type bombe nucléaire sérieusement sous-estimée, adaptée pour faire exploser des boss mondiaux dans des zones densément peuplées.
Étape 3 : Modèle de correspondance de programmation réelle
Recommandez une composition civile très rentable (toutes les cartes violettes peuvent être utilisées) :
Principal C : Orc Wolf Cavalry (vitesse d'attaque empilée + succion du sang)
Adjoint C : archer humain (prend une aura de coup critique, coopère avec l'orc au premier rang pour tuer rapidement)
Tank : Undead Skeleton King (livré avec une résurrection et peut faire exploser la rangée arrière de l'adversaire après la mort)
Auxiliaire : Prêtre Elfe (réduit le temps de recharge + restaure le sang)
Sixième personne : Tout humain/elfe qui peut fournir un bouclier ou un contrôle
La logique de base de cette formation : la cavalerie loup ferme son visage et utilise son grand mouvement pour déclencher une succion de sang, l'Archer sort régulièrement dans la rangée arrière et le Roi Squelette meurt pour déclencher la peste pour nettoyer le terrain. La réduction du CD du Prêtre Elfe peut garantir que le deuxième mouvement ultime de la Cavalerie Loup soit libéré dans les 10 secondes.
Données de mesure réelles : si un joueur doté d'une puissance de combat de 50 000 se bat contre un homme-machine doté d'une puissance de combat de 70 000, le taux de victoire est d'environ 72 %. Jouez la même IA de combat dans l'arène inter-serveurs, avec un taux de victoire supérieur à 85 %.
Enfin, un peu de métaphysique : lorsque vous poussez l'image dans le Purgatoire, n'oubliez pas d'ajuster la vitesse d'animation des compétences au maximum. Je ne veux pas vous tromper, mais les tests réels peuvent augmenter la vitesse des mains et la tolérance aux pannes de 20 %, en particulier pour une vague de files d'attente.
D'accord, Ah Xing ira d'abord voir le patron de Liver World. Si vous disposez de données mesurées réelles ou de nouvelles routines, veuillez poster un message à partager. Dans le prochain numéro, je prévois de démonter le tableau des numéros de compétences de chaque héros. Je veux voir la déduction de 1 🧐