Je ne sais pas s'il existe des oiseaux de nuit comme moi. Il est facile de devenir accro en jouant à des jeux tard le soir.
Au départ, je voulais juste courir quelques fois avant de me coucher pour m'aider à dormir, mais j'ai fini par courir pendant trois heures... (Tenez votre front)
Pour être honnête, je ne joue sérieusement à ce vieux jeu que maintenant. Il est si tard pour vous rencontrer !
La sensation de courir sauvagement dans un temple antique, combinée à l'environnement calme tard dans la nuit, n'est tout simplement pas trop immersive.
Je ne m'ennuie pas même lorsque la musique de fond joue en boucle, mais cela me procure un inexplicable sentiment de sécurité.
Le plus étonnant, c'est qu'à chaque fois j'ai l'impression que "ce jeu doit être le dernier",
Du coup, j'ai vu que les gemmes devant étaient particulièrement denses, ou j'ai failli battre mon propre record...
Puis une nouvelle vague d'évasion a commencé.
Je pense que ce jeu est particulièrement adapté aux cultivateurs immortels comme nous.
Vous n'avez pas besoin de trop réfléchir, suivez simplement la sensation avec vos doigts.
Quand ton esprit est vide, tu peux courir plus loin~
Et j'ai découvert que lorsque je joue à ce jeu tôt le matin, ma vitesse de réaction est en fait plus rapide que pendant la journée ?
Serait-ce une sorte de buff apporté par le fait de veiller tard ?
(C'est peut-être une illusion, après tout, je suis un peu confus)
Le seul inconvénient, c'est qu'il fait noir pendant que je cours...
Regardant le ciel blanc par la fenêtre, puis regardant le petit homme qui courait toujours sauvagement au téléphone,
Inexplicablement, il y a un sentiment de résonance selon lequel nous nous efforçons tous d'atteindre la ligne d'arrivée hhh
Bon, je vais me coucher, bonne nuit/bonjour à tous !
Continuez à courir ce soir ! 🏃♂️💨