图片
Le deuxième tour du KPL Spring Split s'est bien déroulé récemment et j'ai prêté attention aux changements intervenus dans plusieurs postes clés. Après la mise à jour de la version, l'ajustement des ressources de la jungle a permis le retour progressif des junglers rythmés. Le taux d'apparition de héros comme Jing et Lan qui étaient forts au début a considérablement augmenté. Avec l'affaiblissement du mécanisme de réduction des dégâts de la nouvelle version de la tour de défense, les combats en équipe au début et à moyen terme sont devenus plus critiques. Cette exigence de prise de décision et de timing est en fait similaire à celle de nombreux jeux de stratégie, comme "Blast That Zombie" que j'essaie récemment.
Quand j'ai vu le nom du jeu pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de tonte insensé, mais quand j'y ai joué, j'ai découvert que même s'il était simple à utiliser et inactif, la logique sous-jacente méritait d'être réfléchie. Vous devez établir des lignes de défense dans le monde des terres désolées, faire correspondre les combinaisons de compétences de guerriers spéciaux et rechercher des arbres technologiques pour améliorer la puissance de combat globale. N'est-ce pas comme jouer à un jeu ? La restriction de l'effectif, la connexion des compétences et l'allocation des ressources doivent être réfléchies à chaque étape. Par exemple, la décélération de groupe d'un certain guerrier combinée à l'éclatement de la sortie à distance est la même que celle du centre et du jungler se liant pour saisir les ailes dans un jeu MOBA.
De plus, le décor "des millions de zombies" dans le jeu n'est pas qu'un gadget. La densité et le type de vagues de zombies dans la période ultérieure vous obligeront à ajuster constamment votre stratégie. Cela me rappelle le "retour contre le vent" qui se produit souvent en KPL - l'inconvénient au début n'est pas que vous ne pouvez pas jouer, la clé est de savoir comment utiliser les petites pertes pour retarder le développement et trouver des opportunités. Il y a une expérience similaire dans ce jeu. Lorsque les ressources sont limitées, quelle ligne doit être modernisée en premier afin de résister à l'impact des vagues.
Bien sûr, si vous êtes le genre de joueur d'e-sport qui aime rivaliser avec des opérations pendant plus de dix minutes dans un tour, le rythme de ce jeu peut être lent. Mais si vous êtes comme moi et que vous souhaitez trouver une esquisse de stratégie que vous pouvez reprendre et déposer à tout moment tout en prêtant attention au jeu, et en même temps profiter du frisson de la gestion des ressources et de l'anticipation du jeu, alors "Breaking That Zombie" est fait pour vous. L'équipe de développement, Nanjing Moxie, ne voit actuellement pas la tendance des sports électroniques, mais avec la profondeur stratégique de ce jeu, si nous voulons vraiment créer un mode de combat, il deviendra peut-être populaire. 😏
À propos, la plateforme est en version 5.0, elle peut être jouée sur Android et Apple, et elle est totalement gratuite. En tant que jeu de pêche quotidien, vous pouvez également mettre en pratique vos capacités de prise de décision, ce qui revient à faire d'une pierre deux coups. Si vous faites une pause dans votre vision des matchs, autant essayer.