Bonjour à tous, je suis à nouveau un oiseau de nuit ~ Je viens de finir de jouer à la nouvelle mise à jour toute la nuit et j'ai du mal à garder les yeux ouverts, mais je ne peux toujours pas m'empêcher de vouloir partager avec vous ce jeu parfait pour se détendre avant d'aller au lit ! C'est "Les Héros Ultraman de l'Univers". Au départ, je pensais que le jeu d'action me rendrait plus énergique à mesure que j'y jouais, mais j'ai trouvé qu'il était étonnamment approprié pour jouer à deux jeux lorsque je veillais tard, et je me suis détendu inconsciemment. 🌟
La nouvelle version d'Ultraman Zeta est en ligne. Les trois formes peuvent être librement commutées. La forme originale est assez belle. Le coup de poing cosmique ultra-rapide sous la forme Alpha Armor est si doux qu'on a l'impression de danser ! Ce qui m'a le plus surpris, c'est l'Ex Beta Spark Armor, qui combine la puissance du Tiga et de la première génération. Ce sentiment est tellement incroyable. J'ai presque crié quand j'ai vu la Beta Flash Arrow, mais je ne pouvais que me couvrir la bouche et ricaner de peur de réveiller mon colocataire. 😂
Le monstre du vide Griza est également apparu. Il est préférable de jouer à The Dark Messenger et autres la nuit. Quoi qu'il en soit, pendant que je jouais, je pensais que j'étais le héros qui sauvait la terre, sans parler de trop décompresser. L'opération n'est pas compliquée et le scintillement de l'écran n'est pas trop pénible. Après avoir terminé un niveau, vous pouvez facilement le sauvegarder et vous endormir. Il convient particulièrement aux oiseaux de nuit comme moi pour se détendre avant de se coucher. 🌜
Bref, je le recommande aux amis qui aiment que je joue tranquillement tard le soir. Ultraman Space Heroes guérit vraiment. Après avoir joué à un jeu, vous pouvez fermer les yeux et continuer à être Ultraman dans vos rêves. Bonne nuit ou bonjour ? Quoi qu'il en soit, je vais rattraper un peu de sommeil...💤