图片
Pour être honnête, la qualité d'image des jeux mobiles s'améliore de plus en plus, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque un peu de saveur intérieure. Je me souviens que j'utilisais le Nokia N73 à cette époque et que la résolution n'était que de 240 × 320, mais je pouvais jouer à des jeux comme "Rapid Racing" tout l'après-midi et je ne pouvais pas m'arrêter du tout.
Sans se vanter, ce jeu peut être considéré comme une œuvre sincère de son époque. Pensez-y, il existe plus de 220 types de voitures et de motos, du désert du Nevada aux rues de Tokyo, les scènes changent très facilement. Ce qui m'a le plus surpris à l'époque, c'est sa sensation de contrôle. Le capteur de gravité combiné aux boutons virtuels pouvait en fait produire ce genre de véritable retour de dérive, ce qui était bien meilleur que de nombreux jeux de course Symbian de la même période.
Le développeur est Pékin Pocket Yiyou. Pour être honnête, à cette époque, peu de fabricants nationaux de jeux mobiles pouvaient produire une telle qualité. Du point de vue actuel, il ne s'agit que d'un jeu de course d'arcade gratuit. Mais vers 2010, ce type de graphisme et cette taille étaient un chef-d'œuvre AAA sur les téléphones mobiles. Je me souviens que j'ai travaillé dur pendant un demi-mois pour débloquer la Bugatti Veyron. Chaque fois que je courais le circuit de Tokyo, mes paumes transpiraient. Ce genre de pure joie de jouer est difficile à trouver maintenant.
Parfois j'y pense, l'industrie du jeu vidéo se développe si vite que nous, les anciens joueurs, manquons encore plus de ces choses simples mais exquises. Si vous aussi venez de cette époque et souhaitez retrouver un peu de la passion de la course automobile du passé, autant essayer le « Speed ​​​​Racing ». Même si les graphismes peuvent paraître un peu rudes aujourd'hui, la sensation de conduite chaleureuse peut toujours vous faire sourire. 😌
#jeu de course #jeu mobile nostalgique #recommandation de jeu classique