图片
Il s'agit du Defending Carrot 2. Je l'ai vu en parcourant l'App Store aujourd'hui. J'étais tellement mignonne dès que je l'ai ouvert 😍 Cette petite carotte s'appelle Apo, non ? Les rondes sont trop mignonnes ! J'ai essayé de jouer quelques niveaux, mais je n'ai pas l'impression d'être doué pour construire des tourelles, et les petits monstres me dépassent toujours😭
Quelqu'un peut-il apprendre à jouer aux débutants ? J'ai lu dans l'introduction qu'il y a 155 niveaux, et qu'il y a 9 thèmes qui semblent inclure la neige et les glaciers. On a l'impression qu'il y a beaucoup de contenu ! Je ne placerai maintenant que quelques tourelles de base. Comment débloquer la nouvelle tourelle mystérieuse ?
Et quel est le mode ascendant quotidien ? Essayez-vous de défier votre propre vitesse ? Une personne handicapée comme moi peut-elle y jouer 😂
S'il vous plaît, donnez quelques conseils bienveillants ! Par exemple, comment dois-je placer la tourelle au premier niveau de manière plus raisonnable ? Y a-t-il des conseils que les débutants doivent connaître ? J'ai cherché et découvert que ce jeu est assez célèbre. C'est considéré comme un classique du tower defense, n'est-ce pas ?
Merci d'avance à tous ! 🙏 Je rendrai compte de mes progrès à tout le monde après l'avoir appris haha~