Récemment, mes mains me démangeaient et je cherchais de nouveaux jeux à jouer. Lorsque je parcourais l'App Store, j'ai vu que la note de "New Three Kingdoms" était assez élevée, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Du coup, je suis devenu accro dès que j'ai commencé à jouer, c'est vraiment yyds ! 😍
Bien que les graphismes du jeu soient d'anciens jeux sur la plate-forme 5.0, le style de peinture est étonnamment impressionnant et les dessins debout des commandants militaires sont si beaux ! Et vous savez, le thème des Trois Royaumes, il y a des généraux et des beautés célèbres. J'ai dessiné un Zhao Yun et je suis parti directement. La loi du vrai parfum est pleine ! 🔥
Il y a tellement de façons de jouer au jeu, comme les batailles de fléchettes, les batailles de pillage, les batailles de siège et toutes sortes de stratégies, que j'en suis submergé. Le plus drôle, c'est qu'il existe même un piège à miel. Au début, je pensais que c'était le genre d'astuce pour tromper les gens, mais il s'est avéré que c'était vraiment un gameplay stratégique, 666 ! 🤣
Et vous pouvez réellement jouer à ce jeu pour 0 yuan ! C'est vrai, 0 frais ! Frères, il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux avec une telle conscience de nos jours. Le développeur Xiamen Xinyou est génial ! Bien que certains patrons imprudents puissent trouver cela lent, pour les joueurs bouddhistes comme moi, je vais en ligne tous les jours pour jouer à des donjons, collecter des ressources et me battre occasionnellement avec des gens sur des serveurs. Ce n'est pas très confortable ! 😎
En général, je le recommande aux frères qui aiment les Trois Royaumes, aiment la stratégie et aiment raccrocher et récupérer de la nourriture. Venez vite l'essayer. Nous pouvons former une fraternité pour dominer le monde ensemble. Je serai le patron et tu seras le petit frère, haha ! 💪