图片
Mes sœurs, je veux me plaindre du jeu "Drift Master" ! Bien que je ne joue habituellement qu'au style fufu doux des animaux mignons qui se déguisent et cultivent, un ami a récemment joué à un jeu de course et de dérive. Je pensais que ce serait très hardcore, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit un soulagement inattendu !
mais! mais! L'interface de ce jeu est vraiment moche ! 😱 La palette de couleurs de l'interface principale ressemble au style des jeux Web d'il y a dix ans, avec des couleurs rouge et bleu vif et des effets spéciaux clignotants terreux sur les coins des boutons. Même une personne non pointilleuse comme moi ne peut pas le supporter. Il existe également une interface permettant de mettre à niveau la voiture. La police est si étrange qu'on a l'impression qu'elle a été tapée avec désinvolture. La mise en page est également désordonnée, ce qui me donne un peu le vertige rien qu'en la regardant.
Mais en parlant de gameplay, c'est assez thérapeutique ~ Il n'y a que deux opérations : appuyer longuement et appuyer, et la voiture effectuera toute seule divers mouvements de dérive, tournant en rond comme une petite toupie. C'est vraiment mignon ! De plus, bien que le style des voitures de course collectées soit moyen, il y a un sentiment inexplicable d'accomplissement à les transformer, tout comme changer les vêtements de son propre petit animal de compagnie. Les niveaux ne sont pas non plus difficiles et vous pouvez les passer en quelques clics. Il convient particulièrement à une personne handicapée comme moi, qui perd la notion du temps en jouant.
Bien que l'interface soit un peu moche, le jeu est gratuit et c'est juste un jeu de trésor moche et mignon ! Recommandé aux petites mignonnes qui aiment aussi les opérations simples, naviguons ensemble~🚗💨