图片
Bonjour camarades pêcheurs, je suis votre vieil ami « Worker Fishing Diary » ! Je parcourais le forum au travail aujourd'hui et j'ai trouvé un jeu au trésor. Je dois venir dans la zone des nouveaux arrivants et rugir - "Le Maître des Rois" ! Le nom semble durer éternellement, mais en fait... Hé, la partie de pêche est aux anges ! 🤫
Tout d'abord, parlons de pourquoi nous le recommandons : c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Fabriqué par Shenzhen Kufan ​​​​Technology, il peut être joué sur la plateforme 5.0 et supérieure. Lorsque le patron vérifie le message, il peut passer instantanément au backend sans aucune pression. Le plus important est que ce jeu ne vous oblige pas du tout à vous amuser ! Moi, un poisson salé qui parcourt secrètement de courtes vidéos même pendant ma pause déjeuner, je peux réellement m'amuser. 🎮
Astuce 1 pour pêcher : Construction du territoire et pisciculture en temps fragmenté. Cliquez sur le jeu et obtenez un petit territoire, comme cultiver et recruter des soldats. L'opération est super simple, vous pouvez l'organiser en quelques clics, puis faire tout ce que vous devez faire et attendre que les ressources s'accumulent automatiquement. Le patron passe et l'écran de votre téléphone s'assombrit. Parfait! 😏
Astuce 2 pour attraper du poisson : Formez une alliance pour attraper du poisson, et restez ensemble pour vous réchauffer. Formez une alliance avec vos collègues, envoyez-vous des ressources et participez à des mêlées à petite échelle lorsque vous rentrez chez vous le soir. En travaillant, vous pouvez découvrir la fraternité, ce qui vous rend ému quand vous y pensez. De plus, vous n'avez pas besoin d'être en ligne en temps réel pour les batailles d'alliance. Vous pouvez simplement cliquer dessus lorsque vous prenez le temps, et vous pouvez travailler et pêcher en même temps. 👊
Trois conseils pour attraper du poisson : Combinaison de commandants militaires, la pêche nécessite également une certaine stratégie. Il y a de nombreux généraux dans ce jeu, dont Zhao Yun, Zhuge Liang et Diao Chan, chacun avec ses propres compétences. Vous pouvez profiter de la réunion du patron pour élaborer secrètement une composition de « style de pêche », comme des généraux qui augmentent la production de ressources ou la défense, tout ce qui évite les ennuis. Ne recherchez pas les classements, recherchez simplement le soulagement et le bonheur, c'est tout ! 💡
Quoi qu'il en soit, j'ai travaillé ces derniers jours, et j'ai déjà beaucoup joué à ce jeu en allant au salon de thé verser de l'eau et en m'accroupissant dans la fosse. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ni de krypton. Lorsque vous vous sentez malheureux, montez simplement, tuez les soldats et saisissez le territoire. Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez continuer à déplacer des briques. L'outil de décompression ultime pour les vrais travailleurs ! 🛠️
Finalement, j'ai crié un slogan : Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais le roi le fera ! Le patron n'est pas là, venez ici en secret ! Si vous avez des camarades qui aiment pêcher, laissez un message sur le forum ou ajoutez ma pièce d'identité dans le jeu "La pêche, c'est la justice", et traçons ensemble un chemin sanglant dans les Trois Royaumes ! 😂
Le formulaire d'inscription du nouvel arrivant est complété et il retourne à son poste de travail pour déplacer des briques, 886~🙋‍♂️