J'ai vu beaucoup de grands parler de ce jeu sur le forum, alors j'étais curieux et je suis allé y jeter un oeil, et c'est devenu incontrôlable ! Je suis vraiment reconnaissant envers le gars qui l'a recommandé, sinon j'aurais certainement raté un si bon jeu👏
Je suis un débutant qui n'y connaît rien. Quand je suis entré dans le jeu, je pensais que je devrais attendre jusqu'à minuit pour jouer. Mais j'ai découvert que lorsque je me connecterai, je recevrai un général magique, et il y a aussi des pièces d'or gratuites que je peux économiser en effectuant des tâches quotidiennes tous les jours, donc je n'ai pas du tout besoin de veiller tard ! C'est trop convivial pour une fête d'école comme moi💪
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que la bataille de siège était en fait manuelle ! Je pensais que c'était une bataille automatique, mais il s'avère que je peux contrôler les types de troupes, placer l'équipement, organiser les troupes et même utiliser le terrain ! Lorsque j'ai joué au premier niveau, j'ai accidentellement coincé la cavalerie au bord de la rivière. Ça m'a fait tellement rire haha😆
De plus, le jeu comporte des constructions de villes et des pillages de ressources. Cela ressemble à de l'agriculture mais c'est très excitant. La chose la plus excitante est le PK multi-serveurs, où vous jouez contre une personne réelle, pas contre un ordinateur, et il n'y a aucune honte si vous perdez. Après tout, je suis un débutant🤣
Je vais maintenant en ligne tous les jours pour accomplir des tâches afin de gagner des pièces d'or et j'apprends lentement la correspondance des files d'attente en suivant les stratégies des patrons du forum. Même si je me fais encore tabasser et que je pleure souvent, je fais chaque jour de nouvelles découvertes et je sens que je deviens plus fort petit à petit, ce qui me donne un grand sentiment d'accomplissement !
Quoi qu'il en soit, je tiens vraiment à vous remercier les gars du forum. Sans vos recommandations, je jouerais encore à ces jeux ennuyeux et passionnants. War of the Three Kingdoms est vraiment un bon jeu, et vous pouvez vous amuser en y jouant sans coût en krypton. Je le recommande vivement aux nouveaux arrivants comme moi ! S'il y a quelque chose que je ne comprends pas, je continuerai à venir sur le forum pour le demander. J'espère que vous ne l'aimez pas🤗