Laissez-moi d'abord vous expliquer pourquoi je suis tombé dans ce piège. C'est à cause de la phrase de l'introduction : "Un héros qui mourra laissera ses os s'enfoncer dans la boue, mais il n'aura aucun regret dans le monde des mortels". Cela ressemble tellement à des arts martiaux ! Après être entré dans le jeu, j'étais complètement confus. Il n'y avait aucun tutoriel dans ce jeu. C'était juste une simple interface que je pouvais explorer par moi-même. Et Jianghu Meng ? ? ?
Je voulais abandonner le jeu le premier soir. Je n'ai même pas pu trouver de carte. Je me suis promené dans la ville de Luoyang et j'ai voulu cliquer sur un PNJ quand je l'ai vu, mais ils m'ont ignoré du tout. Plus tard, j'ai réalisé que je devais aller au pub pour me renseigner sur les nouvelles. Oh mon dieu, je discutais encore avec le vendeur de légumes là-bas pendant une demi-heure...
Le pire, c'est que j'ai démonté la première arme "Qingfeng Sword" 😱 Parce que mon sac à dos était plein, j'ai vu que la puissance d'attaque de cette épée n'était que de 12, et j'ai pensé que c'était une poubelle, mais plus tard j'ai découvert que c'était un accessoire de mission ! ! ! Une fois en panne, je n'ai jamais pu le récupérer. J'ai été coincé dans le village des novices pendant deux jours et je n'ai même pas pu vaincre les bandits.
Il existe également le système « aventure ». La première fois que j'ai rencontré un vieux mendiant, il m'a dit qu'il me donnerait un livre secret. Je pensais qu'il était un menteur et je l'ai ignoré... Plus tard, j'ai entendu le patron du groupe dire que le livre était un prélude à "Fingering with Flowers", ce qui m'a tellement mis en colère que j'ai failli supprimer le jeu😤
Mais c'était vraiment cool de passer les trois premiers jours ! Maintenant, je peux enfin jouer à l'histoire principale, et l'intrigue de ce jeu est vraiment bonne, en particulier la partie Peach Blossom Island. Les photos sont si belles que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des captures d'écran. Faire de l'équitation dans le désert, c'est aussi super cool, même si je tombe souvent dans des bacs à sable parce que j'appuie dans la mauvaise direction 😂
Bref, pour les nouveaux arrivants, ne démontez pas le matériel au hasard ! Si vous pouvez parler aux PNJ, parlez-leur ! Lorsque votre sac à dos est plein, rendez-vous à l'entrepôt pour le stocker ! Vraiment, après avoir traversé ces embûches, j'ai réalisé que Jianghu est dangereux, mais je suis progressivement tombé amoureux de ce jeu. Recommandé aux amis qui veulent aussi vivre le rêve des arts martiaux, tombons ensemble dans le piège pour nous le rappeler ~🙏