Hé, vieux amis, mon chauffeur de 35 ans est là pour discuter à nouveau de jeux. Hier, j'ai déterré un vieux disque dur et à l'intérieur se trouvait un émulateur NES avec seulement quelques centaines de Ko de jeux. À l'époque, je pouvais m'accroupir devant la télé et y jouer toute la nuit. Regardez ces jeux mobiles maintenant. Ils peuvent commencer avec seulement quelques gigaoctets. Ouvrir un jeu, c'est comme ouvrir un gros logiciel. Mais que vous trouviez cela étrange ou non, à mesure que les jeux deviennent de plus en plus gros, nous nous amusons de moins en moins😅.
Non, j'ai téléchargé un jeu appelé "New Douluo Continent" il y a deux jours. Quand j'ai regardé l'introduction, je me suis dit, wow, c'est un jeu mobile désigné pour Tencent Video Animation. Les scènes sont restaurées et les maîtres de l'âme sont rassemblés. Cela semble bluffant. Démarrez-le rapidement et jetez un œil après le téléchargement. Oh mon Dieu, c'est plus de 5 gigaoctets ! Je me souviens que lorsque Contra sur FC ne faisait que 256 Ko, cela vous ferait du bien, mais maintenant, ce produit nécessite simplement que vous buviez une tasse de thé juste pour le charger. Mais sérieusement, les graphismes sont effectivement magnifiques. La bataille du maître de l'âme dans Douluo World est terminée. Les compétences de mouvement et de dissimulation ressemblent un peu à un jeu d'action, contrairement à ces précédents jeux insensés dans lesquels vous vous tenez debout et combattez des monstres. Mais pourquoi ai-je toujours l'impression que ce jeu regorge de façons de se développer, de piocher des cartes et de gagner de l'or, et je suis irrité en jouant. La joie de terminer le niveau en une seule vie sur les consoles rouges et blanches à cette époque ne se retrouve plus😅.
Mais j'y pense, ce jeu n'est pas si mauvais. Au moins pour les fans du livre original, il est assez excitant de voir les Shrek Seven Monsters faire équipe pour se battre ensemble, en particulier les combinaisons de liens, qui sont un peu similaires à la sensation de faire équipe dans le jeu Westward Journey à l'époque. Mais en termes de plaisir, c'était en réalité plus excitant de rivaliser avec des amis dans la cour pour le contrôle. Hé, peut-être que nous vieillissons ou que le jeu a changé. Quoi qu'il en soit, jeunes amis, ne regardez pas seulement la capacité. Que le jeu soit amusant ou non dépend de votre capacité à retrouver l'enthousiasme que vous aviez à l'époque. Je l'ai quand même désinstallé et j'ai continué à jouer à Tetris avec quelques centaines de Ko sur mon téléphone😂.