图片
Les gars, j'étais complètement obsédé par ce jeu lors de ma récente pause déjeuner. C'est ces "héros légendaires d'Ultraman". Au départ, je pensais que c'était une moissonneuse de sentiments, mais il s'est avéré... c'est tellement bon ! 😭J'ai commencé à faire ma routine quotidienne dans le métro le matin. Après le déjeuner, j'ai fait équipe avec mes collègues pour réaliser deux pinceaux. Le temps n'était ni trop long ni trop court, juste ce qu'il fallait. J'ai obtenu des notes parfaites pour attraper du poisson💯.
Ce qui est le plus énervant pour les ouvriers, c'est qu'on n'utilise pas de foie ! Pas besoin de dépenser de l'argent ! Au début, j'ai reçu Dekai, Geed et Noah. Mon collègue a reçu Dekai dans les trois jours suivant son entrée dans la fosse. La tâche de sept jours a été accomplie uniquement pendant l'heure du déjeuner, sans retarder du tout sa sieste. Il y a aussi celui qui s'inscrit tous les 21 jours pour offrir un cadeau à Noah. J'ai manqué deux jours d'heures supplémentaires le mois dernier, je peux donc rattraper ce retard ce mois-ci. Je n'ai pas l'angoisse du « si je rate ça, je serai inutile ». Il est trop amical avec les animaux sociaux👌.
Comme ma pause déjeuner était courte, j'ai commencé un jeu AFK de combat automatique avec mes collègues pour collecter du matériel. Nous avons tous les deux mangé des plats à emporter tout en discutant de l'intrigue, comme l'invasion des bêtes démoniaques, la fusion d'Ultraman et quelques mèmes tokusatsu aléatoires. L'atmosphère était très détendue. Parfois, la pause déjeuner est presque terminée et il reste encore quelques tâches à accomplir, nous pouvons donc commencer directement à balayer et ramasser les légumes rapidement sans retarder la réunion de l'après-midi. 😂
Pour être honnête, ce genre de jeu d'action ARPG peut se jouer d'une seule main dans le métro, et le donjon ne dure que quelques minutes. C'est bien mieux qu'un MMO où il faut former une équipe et jouer pendant une demi-heure. Et son système de fusion Ultra Capsule est assez intéressant. Mon collègue y joue mieux que moi et me montre chaque jour quelles formes il a assemblées. Ça me donne envie d'essayer aussi... Mais ! La raison me dit que ce jeu peut être joué sans dépenser d'argent. La carte gratuite suffit. Ne serait-il pas bien d'économiser de l'argent pour acheter une tasse de thé au lait🍵 ?
La raison de la recommandation tient en une phrase : du temps libre dédié, une bonne nouvelle pour les prostituées, la pêche entre collègues peut également améliorer les relations. Quoi qu'il en soit, je me sens très mal à l'aise si je ne l'utilise pas pendant ma pause déjeuner, et j'ai réussi à tromper trois de mes collègues. Chers employés de bureau, croyez-moi, vous ne perdrez pas d'argent si vous l'essayez ! 💪