图片
Bonjour mes frères, je suis votre ancien chauffeur, un ancien joueur qui a travaillé dur depuis les machines rouges et blanches. Aujourd'hui, quand j'ai vu la nouvelle du 13e anniversaire de "Time Hunter", j'ai eu l'impression d'avoir renversé une bouteille de cinq saveurs, tout le sucré, l'amer et l'épicé en sont sortis.
Je pense qu'à l'époque, il n'y avait pas de smartphones. Pour jouer à des jeux, il fallait tenir un appareil portable ou s'accroupir devant le téléviseur pour jouer à Bully. Plus tard, les téléphones mobiles ont pu jouer à des jeux Java, tels que Snake et Tetris, avec une qualité de pixels telle qu'on pouvait y jouer du jour au lendemain. Plus tard, les téléphones intelligents sont devenus populaires et « Time Hunter » est sorti. C'était vraiment une époque à cette époque ! Les combats horizontaux, les combos rapides et le PVP en ligne peuvent sembler un peu difficiles aujourd'hui, mais à l'époque, c'était aussi choquant que de voir "Street Fighter 2" pour la première fois.
Au cours des treize dernières années, l'industrie du jeu vidéo a beaucoup changé. Autrefois, lorsque nous achetions une cassette ou gravions un CD, cela nous procurait un réel sentiment d'appartenance. Désormais, tout est devenu une version numérique. Il y a plus de jeux dans le compte que dans la bibliothèque, mais seuls quelques-uns peuvent les terminer. Le modèle de facturation a également changé, passant du système de rachat au paiement d'articles, et désormais aux laissez-passer et aux tirages de cartes. Plus vous jouez, plus la routine devient coûteuse. Parfois, la manière simple et grossière de "recharger de l'argent pour devenir plus fort" me manque vraiment. Au moins, le prix était clairement indiqué, contrairement à maintenant, où il faut dépenser plusieurs kryptons pour dessiner un personnage, et on ne pourra peut-être pas l'obtenir.