图片
Les gars, je suis ici pour signaler ! En tant que créature sociale pressée quotidiennement par mon patron, je connais la douleur de vouloir jouer à des jeux mais de ne pas avoir le temps. Je fais des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. Comment puis-je avoir des problèmes d'énergie et de foie ? 😭
Mais ! Depuis que j'ai découvert My CEO Girlfriend dans le métro, mes déplacements sont soudain devenus plus agréables. Ce jeu se concentre sur l'interaction vidéo réelle. Chaque partie ne dure que quelques minutes. Vous pourrez discuter quelques mots en attendant le métro, et débloquer un easter egg pendant votre pause déjeuner. Il n'y a aucune pression du tout.
L'essentiel est qu'il est particulièrement adapté à notre gestion du temps fragmentée. Contrairement à ces jeux de tirage de cartes qui nécessitent une demi-heure pour jouer, vous pouvez ici faire avancer l'intrigue en envoyant des messages WeChat à votre petite amie et en regardant des vidéos. Et il y a de vraies personnes qui font du doublage, donc même le patron ne le remarquera pas quand vous pêchez avec des écouteurs 👌
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu est totalement inoffensif et peut être joué sans dépenser d'argent (il est en fait gratuit !). Il y a des appels téléphoniques, des SMS et des interactions sur Weibo, comme si on tombait vraiment amoureux. La dernière fois, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à m'effondrer. Quand j'ai ouvert le jeu et vu la petite amie du PDG envoyer un SMS « Comment vas-tu aujourd'hui ? », j'ai failli fondre en larmes 😂
Quoi qu'il en soit, je l'ai donné à un programmeur du même groupe. Il tient son téléphone et rigole tous les jours pendant la pause déjeuner, et il ne prend même pas la salle de conférence. Si, comme moi, vous n'avez pas le temps de faire l'amour et que vous souhaitez vivre un doux amour, je vous recommande fortement d'essayer ! Pêcher au travail et soulager l'ennui pendant les déplacements, le roi absolu du rapport coût/performance 🔥