图片
Je viens de terminer le chapitre 9 de l'intrigue principale. Mes doigts sont douloureux et engourdis, mais je ne peux m'empêcher de relever les coins de ma bouche. Cette sensation d'être seule sur le canapé tard dans la nuit n'est pas très apaisante pour un oiseau de nuit comme moi. Au départ, je voulais juste jouer quelques niveaux avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube, haha...
J'ai découvert ce jeu "Save the Universe" en parcourant l'App Store. Le style du jeu m'a frappé au premier abord. Les personnages principaux dont Tanjiro, Nezuko et Zenitsu Zenitsu sont tous là, et ce n'est pas un jeu de cartes où l'on accumule des valeurs sans réfléchir. Il dispose de quatre attributs d'alignement : le feu, l'eau qui coule, le vent et le tonnerre et le vampire, qui peuvent être combinés très librement. J'essaie depuis deux jours l'étrange combinaison "vampire + eau qui coule", et elle est étonnamment simple à utiliser. Il est plus facile de battre certains niveaux de boss que la gamme traditionnelle.
Ce qui m'a le plus attiré, c'est la copie spéciale de l'intrigue. Les personnages marginaux dans d'autres jeux ne sont que du maquillage, mais ici, des personnages impopulaires comme Lizard et Nightmare peuvent briller dans des intrigues clés. Tard dans la nuit, en voyant la petite fille transparente que j'ai cultivée exploser soudainement, le sentiment d'accomplissement est encore meilleur que de dessiner un SSR.
C'est peut-être parce que j'ai joué au milieu de la nuit et que les environs étaient extrêmement calmes, donc je n'ai eu aucune résistance à ce genre de jeu inactif au rythme lent et peu satisfaisant. Laissez simplement la bataille automatique activée et cliquez de temps en temps sur les compétences pour regarder les protagonistes courir sur l'écran. Si vous avez sommeil, vous pouvez simplement l'éteindre sans vous soucier de la progression - mais chaque fois que vous dites "jouez encore cinq minutes", le cycle se termine jusqu'à l'aube 😂
Je vais le pousser ici aujourd'hui et je partagerai la stratégie d'entraînement la prochaine fois après avoir optimisé la programmation. Sœurs noctambules, si vous aussi vous voulez trouver un partenaire de fin de soirée pour sauver le petit univers ensemble, vous pouvez essayer celui-ci ~ (chuchotez : vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent. Je n'ai aucun krypton et je peux poster des photos très facilement maintenant)