图片
Je joue à ce jeu depuis deux jours et c'est vraiment amusant ! L'image est très cool, c'est comme regarder un film, mais en tant que débutant, je n'ai vraiment pas assez de cervelle et j'ai marché sur de nombreux pièges. Je vous en parle pour éviter les éclairs à mes frères et sœurs qui sont aussi novices🥺
Le premier écueil est la dépense aléatoire de diamants ! Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai vu le coffret cadeau pour débutant et l'offre spéciale à durée limitée. Je l'ai acheté sans dire un mot. Mais j'ai découvert que la mise à niveau de l'équipement et le déverrouillage des grilles de compétences nécessitaient plus tard des diamants. Maintenant, je suis très pauvre 😂 Des joueurs expérimentés m'ont dit qu'il est préférable de conserver les diamants pour les activités du week-end. Je le regrette déjà...
Le deuxième écueil est le choix de carrière ! Au début, j'ai choisi un guerrier, pensant qu'il était assez cool pour résister et se battre, mais lorsque je jouais dans le royaume secret, je continuais à me faire maltraiter par des monstres. C'était trop encombrant😭 Plus tard, j'ai découvert qu'il était beaucoup plus facile pour un mage de combattre des monstres à distance, mais ça coûte de l'argent de changer de métier... Les débutants doivent aller sur le forum pour lire le guide avant de choisir un métier !
Le troisième écueil, ce sont les animaux de compagnie ! Quand j'ai vu pour la première fois le petit dragon envoyé par le système, j'ai fait de mon mieux pour le nourrir et l'améliorer. Il s'est avéré que je pourrais attraper des licornes et des phénix plus puissants plus tard. Ce sont les animaux de compagnie de remise des diplômes ! Toutes mes ressources sont gaspillées😤 N'élevez pas d'animaux avec désinvolture, économisez d'abord vos ressources et attendez de bons animaux avant de les élever ensemble
Et l'Alliance ! J'ai rejoint une alliance par hasard le premier jour, mais il s'est avéré que l'alliance était pleine de morts. Personne n'a répondu à la bataille de l'alliance et je n'ai pu obtenir aucune récompense. Plus tard, j'ai appris que je devais choisir une alliance active, de préférence parmi les meilleures, sinon l'expérience serait bien pire.
Enfin, je veux me plaindre de l'amélioration de l'équipement ! J'ai bêtement utilisé toutes les pierres de renforcement sur un équipement de bas niveau, et j'ai fini par manquer de matériaux pour un équipement de haut niveau💔 Vous pouvez conserver les pierres de renforcement et les renforcer ensemble lorsque vous obtenez un bon équipement. Ne les utilisez pas au hasard comme moi.
Ce qui précède est mon histoire de sang et de larmes. J'espère que les nouveaux amis ne tomberont pas dans le même gouffre. Ce jeu est vraiment amusant, les graphismes sont superbes et les combats sont amusants, mais il faut juste l'apprendre lentement. Y a-t-il un patron qui peut m'aider ? S'il vous plaît, prenez-en ! 🙏