Mais je ne m'attendais pas à obtenir 1 000 tirages dès ma connexion ! Mes mains tremblaient à ce moment-là, pensant que ce jeu était trop généreux ! Bêtement, je les ai tous dessinés en même temps, et j'ai fini par dessiner beaucoup de SSR pour aider à combattre Immortal Fate, ainsi qu'une monture permanente sympa. J'étais tellement heureuse que j'ai failli sauter !
Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait des cadeaux pour se connecter chaque jour. Je n'ai pas cru à l'enveloppe rouge donnée le premier jour, mais j'ai en fait reçu quelques yuans. Même si ce n'était pas grand-chose, c'était vraiment amusant ! Et avec cet effet de halo, je conduisais ma monture à travers la ville et je me sentais comme un patron haha.
Le plus drôle était de jouer au PK multi-serveurs. Je ne savais rien, j'ai juste appuyé sur les compétences au hasard, mais l'adversaire était aussi un novice comme moi. Nous nous sommes battus pendant plusieurs minutes sans nous entre-tuer, et finalement ce fut un match nul le moment venu. Même si j'avais perdu, j'étais très heureux et je sentais que tout le monde était si mignon !
Je joue depuis trois jours maintenant, j'ai aussi obtenu l'anneau de la bête mythique, j'ai aussi changé la bête sacrée, et je fais chaque jour de nouvelles découvertes. Ce jeu convient vraiment à un débutant comme moi. Il présente de nombreux avantages et n'est pas difficile à démarrer. Je le recommande vivement aux amis qui débutent dans le jeu comme moi ! Ajoutons un ami et jouons ensemble~